Lego en bois

Je ne sais pas si certains d’entre vous ont acheté les petits coffres de bois ou décos de bois. Mais je viens de recevoir le mien et il est vraiment hot!! Surtout si vous êtes un amateur de bois comme moi. Je vous le conseil, vraiment un bel objet de collection Lego.

8 « J'aime »

J’en ai pas commandé jusqu’à présent car j’ai été déçu par le fait que la maxifig est en bois de Chine malgré le prix élevé. J’aime quand même ma maxifig et elle exposée. Je suis passionné du bois et collectionneur un peu beaucoup comme les LEGO. Est-ce que ces articles sont en bois de Chine aussi ou en bois franc de qualité?

C’est marqué Fait au Vietnam. Ils sont fait en chêne donc assez solide. Par contre je vais écrire au service à la clientèle car il y a un côté qui est deja décollé :frowning:

Merci beaucoup pour l’information! Fait au Vietnam indique que le bois n’est probablement pas de Chine mais n’est pas un bois d’un chêne canadien ou nord-américain. De plus, la qualité ne sera pas autant au rendez-vous qu’un produit fabriqué au Canada, en Amérique du Nord ou dans un pays européen comme par l’exemple l’Allemagne. Je ne suis malheureusement pas surpris qu’un côté soit déjà décollé. :slightly_frowning_face: Pour le prix, je m’aurais attendu à plus. Je pense que si le produit aurait été fabriqué par exemple au Canada, le prix aurait été encore plus élevé et LEGO aurait eu de la difficulté à les vendre. Je comprends mais je suis quand même déçu car je trouvais ces produits esthétiquement beaux. Lorsque j’achète des produits en bois, je m’attends à une qualité comparable aux LEGO. Je ne vais donc pas acheter ces produits. Merci beaucoup pour l’information!

1 « J'aime »