LEGO City - Wildlife Rescue 2021

La nouvelle collection City - Wildlife Rescue sortira seulement le 1 août 2021, mais jeudi matin (3 juin) en passant par le Toys-R-Us de Laval, j’ai trouvé ce polybag, #30570.

J’en ai acheté un, pour le nouveau petit singe.

Pour pouvoir le comparer avec ses cousins plus âgés, j’ai fait quelques photos de famille que voici.

Il est nettement plus petit que le plus ancien, mais comparé à l’échelle d’une minifigure, c’est plus intéressant.

Cependant, dommage qu’il ne soit pas articulé.

De gauche à droite, #95327pb01, #78313pb01, #14736pb01, #2550c01.

1 by Pierre-André Breton, sur Flickr
2 by Pierre-André Breton, sur Flickr
3 by Pierre-André Breton, sur Flickr

4 « J'aime »

J’en ai 2 y a pas a dire j’adore les poly bag il y a toujours des piece intéressante por pas cher le dragon marvel aussi j’en ai juste un mais pour les piece WOW

un BenGod qui attend le polybag mclaren bleu itou

La boite grise 2x2 du polybag sur l’aéroglisseur m’attire particulièrement. J’y vois beaucoup de potentiel !!! Hâte de voir si LEGO va la produire en plus que 3 couleurs.

https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?P=35700&name=Container,%20Box%202%20x%202%20x%201%20-%20Top%20Opening&category=[Container]#T=S&C=86&O={"color":"86","iconly":0}

image

Nice polybag. Semblerait être disponible au galerie de la capitale

Sylvain et moi en avons justement discuté lors de notre dernier panel sur le chaîne YouTube VW Bricks. Plusieurs des animaux sont dès à présent disponibles sur Bricks and Pieces de LEGO, mais aux prix qu’ils sont, vous êtes probablement mieux d’acheter les ensembles!

Le bébé éléphant? 10,03 $ Même chose pour le lion.

McLaren Elva LEGO® (30343) gratuite avec tout achat de 55 $ ou plus : offre valable du 2021-06-07 au 2021-06-20 sur le site LEGO.com et dans les magasins LEGO Store.

Moi, c’est celui-ci, que j’ai hâte qui sorte, #30387.

Puis-ce qu’on parle de Polybags, cela aurait pu être l’un des sujets de discussions parmi ceux annoncés pour la réunion virtuelle du 10 juillet.

Sur le site Brickset, 1980 kits portent le tag Polybag.
De ce nombre, si on enlève les 103 des thèmes Duplo, Primo, Baby, …, et les 511 de type service pack (Services Pack, Bulk Brick, Brick & More, Power Functions, …), il en reste qu’en même 1366.
Y’a de quoi s’amuser.

Toujours selon Brickset, il semblerait que 190 des kits de ma collection sont des polybags.
De ce nombre, plus d’une cinquantaine sont des ‹ ‹ Gift with Purchase › ›, que j’ai eu parfois en plusieurs exemplaires (2 à 6), ce qui explique qu’au total je dois avoir plus de 300 polybags sur mes tablettes.

Pour ceux et celles qui voudraient voir le prix des nouveaux animaux sur Bricks and Pieces :

2 « J'aime »

Pas sur au prix du set: 120$ pour les éléphants et 80 les lions…

En effet, je trouve que c’est avantageux d’acheter juste l’animal!

1 « J'aime »

En comptant que le prix du bébé éléphant et de sa maman (en trois pièces) ainsi que le crocodile (2 pièces) et les deux singes, ça revient environ à au moins 30$ juste pour les animaux. C’est quand même le quart du prix de l’ensemble en entier (qui contient 525 pièces en tout).

Pour ceux qui sont interessé.e.s par le gros serpent, il fait parti des accessoires disponibles au BAM de laval