LEGO a publié une playlist pour relaxer

1 « J'aime »

Hehe ouais c’est vraiment nice, surtout la première, je l’ai écouter en boucle 3-4 fois certain hier en travaillant.

ça dit « The playlist can be accessed from over 15 different music streaming platforms including Spotify and iTunes or for free on LEGO.com »

Est-ce que quelqu’un a trouvé c’est où sur le site de lego.com ? j’ai cherché et je n’ai pas trouvé (PS: ce n’est pas le « download all assets », ça c’est juste des photosstock pour le pressrelease)

si quelqu’un trouve le lien pour l’écouter sur lego.com, SVP postez le ici, je serais curieux d’entendre!

Moi hier, je l’ai écoutée en travaillant, et ouf, qu’elle erreur. Ca m’endormait. :slightly_smiling_face: donc faire attention! Hehehe

J’ai écouté la playlist hier au retour du travail coincé dans le trafic, tanné d’entendre les nouvelles de la COVID à la radio … en arrivant à la maison je me suis pris un kit dans mon « frigidaire 76165 Ironman « … fallait que je touche à des lego​:joy::joy::joy: d’après moi j’ai été hypnotisé par la playlist :thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

C’est disponible ici en bas de la page: LEGO® Flower Bouquet | Official LEGO® Shop GB

1 « J'aime »

Mes 2 préférés sont Built for Two et The Night builder.

Merci JPSirois ! bien hâte d’écouter cela en préparant mon MOC du mois de février !

1 « J'aime »