Lego 106

Bonjour,

J’ai un petit camion Unicef 106 à vendre.

Complet, sans boite et sans instructions

Je demande 550$

Bonne journée !





Est-ce que t’as mis un zéro de trop dans ton prix par erreur ?

Je ne pense pas, ça semble même être une aubaine

Oui c’est une aubaine. Cette semaine sur FB quelqu’un vendait le wallpanel seulement 250$! Avec instructions et boîte, ça vaut 2000$.

Je suis content de ne pas être un collectionneur :wink:

3 « J'aime »

c’est bizarre, j’ai un 230 avec boite et instruction que je m’apprete a mettre en vente a 70$, y’a tu kekchose qui m’échappe ?

Sûrement a cause de ça :

« Available exclusively from the LEGO Club in Canada as part of a charity fundraising effort for the United Nation Children’s Fund (UNICEF) »

c’est juste que MillionPrints peut imprimer le panel et le torse pour 40-50$ surement, alors pour les 12 autres pièces du truck, tout le monde a ca en stock :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est sure, tu as tout a fait raison.

On peut imprimer de l’argent aussi!

Je ne suis pas certain de suivre? On parle ici d’un set qui a une valeur pour les collectionneurs… Pas certain de comprendre le jugement :sweat_smile: en plus, il est presque moitié prix et non, ce n’est pas une copie millionprint.

1 « J'aime »

Ce que master8ball dit est qu’il est facile de recrer un semblable… mais définitivement pas l’orginal qui est prisé par les collectionneurs.

Bien sûr ! On jase et tout ça est dans l’humour, je comprends tout a fait.

1 « J'aime »

Cette discussion me fait penser un peu au thread « Pièce de grande valeur sur Bricklink » . J’adore apprendre des anciens kits ou pièces rares qui existent et je n’avais aucune idée qu’il y a eu un collaboration avec UNICEF dans le temps!

C’est une pièce d’histoire très intéressant, merci pour le partage @hentwanne !

2 « J'aime »

Y’a aucun jugement, avant de savoir l’histoire derriere le kit, j’etais en train justement de chercher la valeur de mon 230 en tres bon état avec la boite et les instructions. Mes courtes recherches me mènent à 70$. Donc, quand j’ai vu le tiens a ce prix la, j’ai bad-trippé ma vie à la première lecture.

Merci d’instruire un gars de robotique comme moi qui est zéro excité par des vieux kits :slight_smile:

1 « J'aime »