Bonjour à tous! J’ai eu la chance d’être en vacances au Japon au même moment que leur brickfest et j’ai donc pu le visiter. Voici donc mes impressions et mon album de photos. C’était un beau spectacle dans une salle communautaire. L’espace est probablement similaire à celui d’une arène de hockey. Il n’y avait pas grand chose à faire en dehors de voir les constructions. Mais comme vous le verrez sur les photos, elles étaient toutes excellentes. J’y suis allé dès l’ouverture le samedi et j’ai été surpris de constater que la file d’attente n’était pas excessive. Et même plus tard dans la journée, il y avait du monde mais pas trop. Donc si vous voulez passer des vacances d’été au Japon et que vous pouvez le faire en même temps que ce spectacle, il vaut la peine d’y jeter un coup d’œil. Il y a aussi un Legoland au Japon si vous avez des enfants, mais je n’y suis pas allée.
Photos:
https://1drv.ms/a/c/196700f201e0cf0c/EocHC6YnqWFJsCGdtsSd8KIBxP5RoYwbYKokb6i21LzeEQ
9 « J'aime »
Wow merci, c’est vraiment cool tes photos de l’expo
1 « J'aime »
Wow merci c’est vraiment différent des expositions nord américaines. On voit que la culture pop américaine est beaucoup beaucoup moins présente.
Beaucoup de dragons, du botanique. L’aigle à tête blanche est incroyable et une espace d’île tropicale avec un falaise superbe!
1 « J'aime »
Malheureusement je manquerais le rendez-vous de juillet.
Merci pour cette incursion dans l’univers du LEGO japonais.
1 « J'aime »
Merci pour les photos.
Il me faut un poster de Batman maintenant
1 « J'aime »
C’est des belles vacances ça! Merci pour le partage @bkmlegobricks!
1 « J'aime »