Interaction entre la communauté et les magasins LEGO corporatifs

Qu’est-ce que vous faite présentement avec les magasins LEGO corporatifs de la région de Montréal?

Qu’est-ce que vous aimeriez faire?

Sélectionnez le type d’activités d’engagement auquel votre communauté serait le plus intéressée lors de son engagement avec un LBS local. (Les options suivantes ne sont pas nécessairement des résultats, mais plutôt pour indiquer quels types d’activités d’engagement sont des points de passion pour les communautés)

Remise spéciale pour les AFOLs

Affichage des MOC dans le magasin

Construire un modèle basé sur un brief du magasin à présenter dans le magasin

Journée d’atelier communautaire (la communauté partage sa passion LEGO avec les fans et les clients)

Journée communautaire (mêlez-vous au personnel du magasin)

Célébrez une journée à thème spécial et rencontrez le personnel du magasin (par exemple, la journée LEGO STAR WARS, la journée LEGO CITY, etc.)

Autre

Celui-là!

2 « J'aime »

meme choix que David pour moi

Pareil comme David et Sébastien!

Même chose pour moi, les MOCs

Même chose pour moi

Je dirais pas mal la même chose que les autres les MOC

Aaffichage des MOC

Remise spéciale pour les AFOLs qui sont membre d’un LUG. Au moins une fois par semaine. .

4 « J'aime »

Remise spéciale pour les AFOLs

« toutes ces réponses » :slight_smile:
mais surtout : remises spéciales pour AFOLs

J’aime bien les cadeaux mais je crois moi aussi que pour la communauté, l’exposition de MOC serait un plus. Si pour LEGO cela signifierait de mettre fin aux journées AFOL, et bien là, la bonne idée de partager sa passion avec la clientèle des magasins ne serai pas le meilleur choix à faire pour tous.

1 « J'aime »

Nous sommes quelques-uns a avoir eu le plaisir d’exposé dans un LEGO store. moi j’avais fait le choix de faire des mosaïques avec les clients pour une journée, comme par pur hasard.

Remise pour les AFOLs. Je pense aussi que l’wxosition des MOCs serait intéressante.

Remise spéciale pour les AFOL, suivi de l’exposition des MOCs

Affichage MOC

Merci à tous!

Moi, je dirais toutes les réponses.

1 « J'aime »

Remise spéciale parce qu’avec tout l’argent dépensé chez lego un petit retour en prime ça fait plaisir…et exposition aussi de moc pour montrer le savoir faire de la communauté

Exposition des mocs et Remise spéciale au AFOL