Instructions pour MOC à petit prix

Salut Gang !

Ceux qui me suivent sur Instagram peuvent avoir vu que j’ai lancé ma série d’instructions appelée BASICS basée sur la question: Et si Lego faisait des ensembles officiels de camions de pompiers au look Américain ? Les constructions sont plus simples et offrent des options de jouabilité supérieures à mes MOCs. Le look City avec ma touche personnelle !

Lien vers le catalogue (anglais): https://drive.google.com/file/d/1EVMlmtZSdqaCtPRxZ-CmxaL7G-hyvlM3/view?usp=sharing

Pour les membres Quélug, je n’applique pas le taux de change, le prix indiqué est donc converti 1 pour 1, simplement mentionner Quélug dans le courriel si vous désirez acquérir des plans.

À plus !

8 « J'aime »

Félicitation pour ton projet. Tu m’en avais parlé lors de notre dernière rencontre et je vois que tu as réussi a mettre le tout en marche. Je trouve que le look de tes camions fond vraiment plus Nord Americain.

merci !

Ils sont très beaux tes camions. Leur aspect modulaire est vraiment cool et inspirant. Félicitation pour ton projet.

Fait longtemps que je suis vendu, j’ai rien de plus à dire. Sauf que j’ai déjà le plus beau en main. :wink:

merci !

Merci !

Brillant!!