Halloween 2022 - Activité de construction à la Boutique LEGO

Je suis passé à la Boutique LEGO de Laval ce matin (18 octobre) pour jaser avec le personnel.
(Ils ont plusieurs nouveaux employés depuis quelques temps).

Pendant que je jasais, un des employés a ouvert une caisse de carton sur le comptoir près des caisses et j’ai pu voir une partie du contenu qui a attiré mon attention.

J’ai posé quelques questions, et j’ai appris qu’un activité de construction aurait lieu en boutique la semaine prochaine en lien avec la fête de l’Halloween.

Activité du genre, construisez sur place à la boutique et partez avec gratuitement.

L’activité est principalement pour les enfants de 6 ans et plus, mais on m’a dit que si je venais, je pourrais y participer, donc on peut supposer que les adultes seront aussi acceptés.

Dates et Heures : Mercredi et jeudi, 26 et 27 octobre 2022 de 17h00 jusqu’à l’heure de fermeture de la boutique (Je suppose que les heures et dates seront les même aux Boutiques de Pointe-Claire et de Laval, à vous de vérifier).

Pas besoin de s’inscrire à l’avance, mais les quantités sont limités par jour, et aussi limité à un mini kit par personne.

Le petit kit à assembler, environ 50 pièces, est une tête du monstre de Frankenstein.

J’ai cherché sur internet, rien trouvé au moment de ma recherche sur Bricklink ou Brickset, mais j’ai trouvé cette photo ailleurs sur le net. (Ça ressemble assez à ce que je me souviens d’avoir vu ce matin)

Pour l’instant, sur la page internet de la boutique, la seule activité à venir qui est annoncée, est celle-ci, pour le 22 octobre.

Pour ceux qui n’ont pu s’y rendre hier (avec ou sans enfant), il y a encore aujourd’hui.

En plus de l’activité de construction, il y a aussi une activité de type chasse au trésor, où 10 affichettes sont cachées dans la boutiques.

On vous donne un papier (et un crayon) sur lequel sont imprimées les 5 affichettes (les 5 affichettes sont en double dans la boutique, 5 sont assez facile à trouver, mais les 5 autres sont beaucoup mieux dissimulées). Lorsque vous les avez trouvées et notées sur votre papier, vous pouvez aller voir un des commis du magasin, qui vous remettra votre trésor.

Le trésor que j’ai reçu hier est ce polybag City.

3 « J'aime »