Gmail : QuéLUG = Spam

Y a-t-il quelqu’un qui utilise Gmail et qui reçoit les courriels de QuéLUG ailleurs que dans le spam?

Que ce soit pour le LB, une réponse à un de mes posts, un message qu’on m’envoie directement, peut importe. Tout ce qui implique quelug.org va directement dans mes spams, malgré qu’il soit dans mes contacts.

Moi j’utilise gmail et rien de quelug va dans le spam

Est-ce que ça peut aider?

Merci. Sachant que c’est pas tout le monde, je vais chercher plus fort de mon côté.

Moi pareil, SPAM automatique…

Je ne suis pas un professionnel, mais si je ne me trompe pas, il te suffit de déplacer le courriel de la boite SPAM à ta boite de réception. On va te demander s’il s’agit d’un courriel que tu désires recevoir et les prochains rentreront dans ta boite de réception.

Si ça ne marche pas, il faut aller dans les paramètre de ton navigateur pour inscrire que les courriels provenant de chez QuéLUG ne sont pas du SPAM.

Bon succès!

Simon
Boutique Brickberry

Depuis longtemps, chaque fois que je reçoit un courriel de QuéLUG, je le signale comme non-spam. Il va dans ma boîte de réception, mais ça ne changeait rien. Les messages suivants, allaient encore dans spam.

J’ai trouvé une solution. Je croyais que les filtres permettaient seulement d’envoyer des messages directement dans le spam, mais ils permettent aussi le contraire. Voici ceux que j’ai ajoutés.

Depuis lundi, tout est allé dans la boîte de réception!

1 « J'aime »

Le problème j’arrive aussi. Étrangement, je reçois le même courriel dans ma boite de réception et une copie dans mon spam

Merci j’avais ce trouble également.