GAGNANT VIRTUEL : Insecte - Octobre 2021

Le winner est JPLeroux avec « Scarlet Lily » avec 27.3% des votes… Bravo !

Il y a TRIPLE ÉGALITÉ en 2ième position (18.2% chacun) entre « La Coccinelle » (Brick Flag), « Don’t worry, BEE happy » (Katebrick) et « bataille » (dark_age)… J’ai donc du implanter les mesures de guerre et effectuer un tirage « Wheel of Names » (outil officiel du club approuvé par la firme Dubuc, Begin, Francoeur, Bazergui, Lefrancois) pour définir LA 2ième position. Aussi, la 3ième place fut tirée parmis les 2 restants au lieu de tous les participants, question d’être fair

2ieme place : « La Coccinelle » de Brick Flag
3ieme place : « Don’t worry, BEE happy » de Katebrick

Merci aux MOCeurs/euses !

DONC : JPLeroux, en PREMIER, inscrire ton choix de prix parmis les 3 dans cette conversation… APRES JPLeroux, Brick Flag tu inscrira ton choix parmis les 2 restants. APRES Brick Flag, Katebrick se verra attribuer le 3ième prix restant

2 « J'aime »

Cadeaux pour concours MOC réunion

  • 1x 75280 501st Legion Clone Troopers
  • 1x 41393 Baking Competition
  • Choix pièce LB 2022

Bien jouer JPLeroux! T’a eu mon vote en tout cas :grin:

1 « J'aime »

Félicitation @Katebrick ! j’avais voté pour toi :slight_smile:

Wow, merci tout le monde.
Il y avait de superbe MoC pour cette édition!
Je vais prendre le 75280 501st Legion Clone Troopers svp

1 « J'aime »

Je vais prendre un choix pièce LB 2022. Merci tout le monde! :tada::heart:

1 « J'aime »

Tres cool - merci tout le monde! Vraiment surpris car c’etait ma premiere vrai MOC :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu l’avais mentionné pendant la réunion.
Comme tous les MOCs étant vraiment bien, et que à cause de cela je ne savais pas trop pour qui voter, je me suis dit, tiens je vais donner mon vote à la nouvelle.

1 « J'aime »

j’ai une question …
metton que les deux personnes avant katebrick aurait selectionné les sets et que la seule chose restante c’est le choix de piece LB2022 , mais que katebrick est nouvelle et a juste le status « acheteur » ou meme encore plus « non inscrit à LEGO pour la liste LB2022 » … il se passe quoi dans ce temps là ?

Elle pourra soumettre la pièce de son choix.

Cadeau sans-valeur malheureusement dans ce cas.

1 « J'aime »

Félicitation à tous

1 « J'aime »

heureusement ce n’est pas arrivé, donc on a meme pas a y penser :wink:

3 « J'aime »