GAGNANT VIRTUEL : Classique Annee 80

Et le gagnant est : Blockbuster des années 80 (Elidostudio) avec 71.4% des votes, ton prix te sera remis à lap rochaine réunion

Ex-aequo en 2ième position avec chacun 9.5% des votes : Advanced Dungeons & Dragons
(Voodoom) et 6970 Beta I Command Base (PhilippeMoisan), vos prix vous seront aussi remis lors de la prochaine réunion

Félicitation aux gagnant et merci pour vos participations et vos votes, j’espère que vous avez apprécié le concours virtuel vu les circonstances !

3 « J'aime »

La tête silver provient du set 8823:

https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?S=8823-1

Bravo Seb, très bien mérité… Excellent MOC

3 « J'aime »

Merci Cbast :slight_smile:

1 « J'aime »

Vraiment bien mérité! J’ai adoré les films choisi! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos vote, c’était une idée que j’avais depuis longtemps, ça juste donné une raison pour commencer. :slight_smile:

Bravo Sébastien, j’ai pas.reussi a voter mais tu aurais aussi eu mon vote!!! Hyper cool!

Merci pour le renseignement, je ne me souvenais pas avoir vu cette pièce, pourtant j’en ai trois dans mon stock (Dk Red, Dk Blue, Silver) , les dragons du thème Viking.

Et Bravo pour ta participation même si t’as pas décroché le premier prix.

Ce que je trouve dommage dans ce concours et aussi dans le MOC du mois, c’est que la photo du MOC vainqueur ne puisse pas être exposé sur la page d’ouverture du Site QuéLUG comme ce l’était sur l’ancien site.

Nostalgie…

1 « J'aime »

@Elidostudio @Voodoom @PhilippeMoisan

Sébastien, quel est ton choix de prix parmi les suivants
Sylvain et Philippe, selon la vitesse de votre réponse, vous pourrez choisir parmi les deux choix restants.

Publiez votre choix dans la conversation actuelle.

num Description #pièces USD Thème
75258 Anakin’s Podracer – 20th Anniversary Edition 279 30.00 $ StarWars
76129 Hydro-Man Attack 471 40.00 $ Super Heroes
Choix de pièce dans le LUGBulk 2021

Je vais prendre le 76129 Hydro-Man Attack merci :slight_smile:

Bon, ben… Je vais prendre le 75258…