GAGNANT - MOC VIRTUEL - Janvier 2022

Le winner est PhilippeMoisan avec son Ahsoka Tano (65.2%), le runner up est dark_age avec 26.1% des votes

Donc, en PREMIER, Phil, indique ton choix de prix
ENSUITE, dark_age, indique ton prix parmis les 2 qui restera, ensuite, on tirera au hasard entre les 2 restant pour le prix restant

4 « J'aime »

Encore une fois, @PhilippeMoisan ta création est éblouissante! Félicitations à tous pour vos créations! Bravo!

1 « J'aime »

Ho yeah Cool !!

felicitation Philippe ! tes MOC sont toujours super réussis !!

1 « J'aime »

Je choisi
75250: Pasaana Speeder Chase

1 « J'aime »

est-ce que je peux prendre 1 journée pour répondre et dire mon choix ? svp

j’irais lire les instructions/reglements du LUGBULK pour savoir ce que ça l’implique. Je suis un peu mélé sur ce que « choix de pièce 2022 » veux dire dans cette situation

merci

Vos créations sont géniales, bravo à tous!

Tu as droit de sélectionner une des 85 pieces du lb2022.

Même si tu n’est pas"sélectionneur"

1 « J'aime »

Tu voulais savoir si la covid persistait, qu’est ce qui arriverait à ceux qui sont arrivés après… Et bien c’est ta chance! Pour moi, un choix de pièce au LB vaut 10x le choix d’un set!! C’est un no-brainer dans mon cas. Le set tu peux facilement l’acheter en magasin.

Avoir ta pièce que tu pourras acheter à prix imbattable et en quantité pour tes projets, ça c’est une opportunité beaucoup plus grande qu’un simple set!! Mon avis évidemment!

6 « J'aime »

Jean résume très bien la pensée des moceur à grande échelle…

Un choix de pièces à une grande valeur

Bravo pour ta 2e place :wink:

2 « J'aime »

hey ! merci de vos réponses ! oui effectivement, je crois aussi que le choix de piece est plus interessant , c’est juste que je ne comprenais pas si le prix était une entré pour nominer une piece qui allait etre votée par apres parmis les 40 choix d’ordonance des membres selecteurs (au meme titre que les membres selecteurs en nominent 5) , ou si c’est une entré qui skip cette étape pour automatiquement etre dans les 85 pieces ? (de toute manière le set de spiderman, ce n’est pas vraiment mon genre de set) … aussi, aujourdhui étant une reunion de 2022, je croyais que c’etait un prix pour une piece pour l’année prochaine, mais non ça semble bien être une piece pour le prochain LB qu’on recevera cet automne!

à vous entendre parler, je me dis "ouin philippe aurait du choisir ça :slight_smile: " !!

décider une piece, cest quand meme un peu de pression, je ne veux pas choisir de quoi qui pourrait deplaire certaines personnes ahah, mais j’imagine que vous allez pouvoir me coacher la dessus et le survol de patrick aujourdhui etait une bonne entrée en matiere! … j’ai deja quelques pieces en tete, je vais juste devoir prendre un moment pour lire un peu plus sur le sujet. Pour l’instant j’ai une reunion de job demain et un gros contrat à remettre pour lundi, donc si jamais je dois faire de quoi pour le LB avant mardi, SVP avisez-moi en, sinon je ne verais pas! c’est un peu un revirement de situation, je ne m’attendais pas à choisir une piece, je ne me souvenais meme plus que c’etait dans les prix !

donc francois, inscrit-moi pour une piece, et le spiderman va aller à la 3e place ! bravo à tous
ciao, merci gang !

1 « J'aime »

@master8ball flip the coin

Haha

La pièce que tu choisis n’a pas nécessairement à plaire à tous, c’est ton choix perso, c’est une pièce que tu pourrais avoir besoin en grande quantité donc, choisis en fonction de tes besoins, pas en fonction des autres. Si ça fait le bonheur des autres au final, tant mieux, sinon, ça reste ton choix personnel.

5 « J'aime »
# Desc USD But Propriétaire
75250 Pasaana Speeder Chase 40.00 $ Concours MOC de réunion Philippe Moisan Chez PatB
76163 Venom Crawler 30.00 $ Concours MOC de réunion Francis St-Germain Chez PatB : Dimanche 9 janv PM - Par Geneviève St-Germain ou Jonathan Leblanc