GAGNANT - MOC 2022-5 : BrickHeadz!

Avant de vous dire le gagnant, pourquoi il n’y a eu que la moitié du monde qui vote normalement qui ont voté ?!? Ne me dites pas que c’est parce que maintenant ca prend 30 secondes au lieu de 10 :wink:

Aussi, il ne faut pas vous sentir obligé de mettre 8, 9 et 10 comme note obligatoirement, énormément de personnes ont « positionné » les MOCs en ordre (1ère, 2ième et 3ième place) au lieu de les « noter » librement selon leur appréciation, ce qui fait que j’ai majoritairement des 8, 9 et 10 comme note.

Bref, le gagnant est « Popa » de @Mrs_Foutch avec 256 points, et le runner-up (2ième) est « Goldorak » de @PhilippeMoisan avec 239 points, gros merci pour votre participation

11 « J'aime »

Wooooow, je me souvins plus si j’ai voté… mais clairement que j’aurais surement voter pour celui-la. Bravo

1 « J'aime »

Maintenant que cette édition du concours de MOC est terminée, avec le dévoilement du gagnant.

Ce serait bien que les photos des autres créations soient aussi affichées quelque part, car même si elle n’ont pas gagné, elles étaient quand même toutes intéressantes.

Je me souviens avoir pris plusieurs minutes pour examiner les détails de chacune lors le mon vote.

L’affichage post concours de toutes les propositions devrait devenir automatique.

2 « J'aime »

Habituellement je vote quand je reçois le courriel type ‹ Il est temps de voter… ›. Je crois pas l’avoir reçu pour ce concours, c’est peut-être ca la raison?

1 « J'aime »

Brick-flag, je n’envoie jamais de courriel

P-A c’est une excellente idee je le fait ce soir

Habituellement je vote, par contre cette fois ci, la première fois que je le vois ce MOC. Il est vraiment très bien. Bravo!!

1 « J'aime »

Revoici l’entrée de PhilippeMoisan : Goldorak

3 « J'aime »

Revoici l’entrée de Thyclin : Vache

3 « J'aime »

J’avoue ne pas me souvenir pour lequel j’ai voté, j’ai trouvé les trois intéressants.

Merci pour les gentils commentaires! :smile:

Bravo @PhilippeMoisan et @Thyclin, on a relevé un bon défi avec ces BrickHeadz géants!