Exposition Galerie St-Hyacinthe (2ieme edition) : Exposants(tes) recherchés(ées)

Toujours temps de s’ajouter comme exposant/exposante !!!

Salut François, je pourrais etre present et m’occuper de la Mosaïc du Châteaux Frontenac.
Juste piur etre certain c’est buen juste le samedi 7 decembre?

1 « J'aime »

Oui le 7 decembre
Pourquoi tu t’apporte pas quelques babioles a mettre sur une table tant qu’a etre la ?

Bon, j’ai fait la selection des ensembles que nous nous drafterons a 5 heures a la fermeture des centres d’achat, ca donne 30$ US par exposant(e), donc, en resume :
390$ USD st-hya
240$ USD joliette

Ca prendrait n’importe qui viendra a l’expo de st-hyahya pour ramasser les boites chez Pat Begin et les apporter directement a l’expo (je crois que @Demonblond OU @gengis00 sont tout désignés pour st-hyahya, sinon proposez vous)

Ca prendrait n’importe qui viendra a l’expo de joliette pour ramasser les boites chez Pat Begin et les apporter directement a l’expo (aucune idee qui pourrait le faire)

Confirmez ici vos intentions, thanks

@master8ball

Je peux ramasser les boîtes chez @pbegin.

Yves B.

Parfait, il y aura 5 boites

1 « J'aime »

Pas mercredi 13 nov. Avant le 2 déc. Facebook Messenger avant de venir pour confirmer, merci.

1 « J'aime »

Bonjour @master8ball tu étais supposé nous revenir, suite a la dernière réunion à Québec, à savoir si l’activité serait sur 2 jours. Est-ce toujours dans les plans ou c’est finalement confirmé sur un seul jour. Merci

Confirmé seulement samedi le 7

1 « J'aime »