Exposition Galerie de Joliette : Exposants(tes) et Gestionnaire recherchés(ées)

Bonjour, la deuxième édition de la « Journée Passion LEGO » arrive en décembre, et cette année, elle s’étend dans DEUX centre d’achat simultanément, voici les détails :

  • Date : samedi 7 décembre
  • Heure : de 9h à 17h
  • Disponibilité pour montage : 7h à 9h
  • Lieu : Galerie de Joliette ET Galerie St-Hyacinthe (3200 Bd Laframboise, Saint-Hyacinthe, QC J2S 4Z5) (voir le post différent à ce sujet)
  • L’exposition aura lieu, selon la taille qu’on à besoin, quelque part dans le centre d’achat, c’est à confirmer selon le nombre d’exposant, mais c’est certains que le spot sera cool
  • Les Galeries fournissent : Tables (6 ou 8 pieds), chaises, nappes noires, barrieres, potentiellement murs de treillis pour accrocher cadres/mosaiques si kkun en a besoin
  • Le centre d’achat fournira un bac de briques a jouer pour l’activitié de construction, les Galeries fourniront donc un tapis en mousse (style casse-tête) et pleins de petites tables pour enfants. Ils fourniront aussi des petits cartons et crayons pour que les enfants puissent afficher et signer leurs constructions, ils engageront du personnels déguisés pour le gérer
  • J’aimerais innover cette année en mettant une zone de construction pour « adultes », c’est à dire une zone contrôlée avec une seule entrée, permettant a X personnes d’y entrer en meme temps et de construire chacun un kit de leur choix pendant 5 minutes top-chrono. A la fin du 5 minutes, les gens sortent et X nouvelles personnes entrent pour continuer la construction. Il restera a voir quels kits il sera possible d’avoir (j’en fournirai quelques uns a St-Hyacinthe, mais pas a Joliette, faites moi signe si vous voulez participer à fournir un/plusieurs kits, QueLUG ?). Ca prendra un/une gestionnaire de cette zone
    • Les Galeries nous fourniront donc : tables + chaises de 6 pieds avec nappes noires (une tables par kit à construire, a confirmer). Ils fourniront aussi les clotures et la pencarte explicatives
  • Les Galeries en feront la promotion (expo + zone construction) dans le journal local et ses médias électroniques, mais gardez en tête que le vilage du pêre-noel est populaire par défaut à toutes les années et l’achalandage du mois de décembre sera débuté

J’ouvre donc la porte à quiconque désirant venir exposer, pour l’instant il n’y a aucune limite d’exposants, à moins que ca dégénère en quantité industrielle.

Pas de kits officiels, à moins, bien sur, que se soit un montage intéressant, ou une collection complète (exemple la table de Bustes de SoldatDrou est très très acceptable). Si possible vous limiter à 1 ou 2 tables max par exposant.

Il faut comprendre que je ne serai pas présent à Joliette puisque je n’existe qu’en une seule exemplaire. DONC, ca me prendrait un volontaire pour etre le gestionnaire de la partie Joliette, ca ne représente pas une lourde tâche puisque j’aurai tout organisé pour les 2 places, mais le matin même, rendu sur place, c’est la que j’aurai besoin du gestionnaire. Manifestez-vous

Il n’y aura aucun frais pour les visiteurs, donc, Il n’y a aucune compensation financière, ni diner d’inclut, PAR CONTRE, c’est la 2ieme édition, donc il y aura un LUG Support de la part de QuéLUG, une part par exposant ainsi qu’une part pour le/la gestionnaire de la zone de construction . C’est un Centre d’achat, donc y’a du stationnement en fou. Il y a une aire de restauration proche dans le centre d’achat. Par contre, une présence en tant qu’EXPOSANT comptera pour les statuts du LUGBulk

Les intéressés(ées) s.v.p. répondre ci-dessous en indiquant le nombre de tables (6 ou 8 pieds) et la quantité (max 2) ainsi que ce que vous désirez exposer

Si une personne interessée à gérer la zone de construction, faites moi aussi signe, exposant ou non, par contre, si vous êtes aussi exposant, normalement vous n’arriverai pas a gérer votre table d’exposant ET la zone de construction, pensez-y

Marci ben la gang !

Résumé des exposants(tes) à date :

1 « J'aime »

Bonjour,

Quest ce que cela implique detre le responsable a Joliette ? Mes parents sont assez proche alors il se peut que je puisse le faire.

J’aimerais mettre mon nom dans le chapeau pour être gestionnaire de l’exposition à Joliette. J’ai un peu d’expérience dans ça… :stuck_out_tongue:

Tu peux aussi ajouter mon nom pour une table de 8 pieds comme exposant.

2 « J'aime »

J’aimerais bien exposer à Joliette s’il y a de la place. Une ou deux tables selon la disponibilité. Bigger is better !

Je ne pourrai pas être gestionnaire faute de temps, mais j’aimerais bien exposer.

2 « J'aime »

Y’a autant de place que tu veux, confirme moi le nombre de table de 6 ou 8 pieds que tu veux

Ok, on y va comme ca, je vais te tenir au courant, mais comme indiqué ce sera pas une grosse job, c’est surtout pour la journée même. Thanks

2 « J'aime »

Deux sera suffisant pour moi.

1 « J'aime »

Partant pour exposer à Joliette. Je prendrais 2 table de 8 pieds mais pour faire un genre de 4x8.

1 « J'aime »

J’aimerais bien exposé à Joliette si il reste de la place. Je pense à un montage Live d’une mosaïque de ma création. Je sais que les gens aiment bien et en général j’ai des jeunes qui me filent un coup de main.

1 « J'aime »

Je voudrais être exposant à Joliette si il reste encore de la place.

2 « J'aime »

Combien de table et de quelle taille (6 ou 8 pieds) ?

P.S. La place est quasi illimitée

Donc une table de 6 pied ?

j’ai ajouté un sommaire des personnes confirmées à date dans le message d’origine en haut que je maintiendrai à jour

Une table de 6 pieds svp

1 « J'aime »

Hey @jacques.dupuis , une ou 2 tables de GBC ca serait chouette, c’est dans ton coin en plus :wink:

D’autres membres des alentours veulent se joindre ?

En plus, c’est un plancher super au niveau :slight_smile: :laughing:

1 « J'aime »

Je vais prendre une table de 6 pieds.

Merci