Expo Toronto Bricks in the Six 2020

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que les inscriptions pour Bricks in the Six à Toronto les 23-24-25-26 juillet prochains sont commencées et avant le 1er mars, il vous en coûtera 70$ au lieu de 85$

2 « J'aime »

Ah c’est difficile au coeur de l’été comme ça!! J’aimerais bien y participer un jour…

239 $ par nuit pour loger à l’hôtel sur place!!! Et 70 $ pour la convention.

Déjà que je trouvais que c’était cher l’année passée, ce l’est ENCORE PLUS cette année!

Non, désolé, c’est beaucoup trop dispendieux pour moi.

Merci de l’info Jedimasterels.
J’aimerais que quelqu’un qui y était l’été dernier nous parle du volait convention.
Est-ce que 4 jours c’est justifié? Sont-ils bien structurés? Est-ce que la programmation est chargée et intéressante? Y a-t-il de beaux prix à gagner?
Merci à l’avance.

J’y était, les ateliers étaient très intéressant, tu pouvais aller voir ce qui t’intéressait, ils étaient offerts à partir du jeudi après-midi et toute la journée le vendredi. Il y avait également un tournoi de Tech-Ball, un draft Nexo Knight, un draft Friends, une course à épreuve à travers la ville, une salle complète de vendeurs,un concours pour les constructions éclairées, les prix pour les meilleurs MOCs et environ 40 sets étaient tirés parmis les participants à la fin du weekend. Un goodies bag était donné aux congressistes à l’entrée.

Pour en avoir fait plusieurs Brick in the six est intéressant mais définitivement pas à la cheville de Brickword 20xx à Chicago (j’y retourne en juin cette année).

Mieux que Brickfête à Toronto, assez équivalent à ce que Brickcan à Vancouver font…

Malgré le prix, je dois avouer que l’idée me travaille pas mal.
Je me vois bien partir très très tôt de Portneuf le jeudi 23, profiter de 4 jours de LEGO et revenir dans la nuit du dimanche à lundi, comme on l’avait fait à BrickFête 2017.
3 jours d’hôtel+tx = 843$ (donc 421$ chacun)
Essence (je prends ma Sienna) = 260$ (donc 130$ chacun)
Ça fait 616$ avec l’inscription. Évidemment, il reste les repas.

Quelqu’un veut être mon partenaire? On peut même voyager à 4 passagers (65$ d’essence).

Moi ça me tenterais, mais j’ai des gros doutes que ça fit dans mes horaires de vacances avec la famille cette année. Je regarde ça.

En fait, le prix de la chambre est identique et le 70$ (early bird) était de 65$ en 2019.

Accueil très mitigé, je les ai trouvé cheap sur toute la ligne. Très peu de visiteurs. Brickomanie est de loin supérieur à tous les niveaux. C’était leur première édition, mais je fût déçu.

Salut Phil,

Si tu es toujours intéressé à y aller, moi je suis possiblement intéressé, il faudrait s’en parler… :wink:

A+

André