Ex-membre QuéLUG vend TOUS ses sets!

Salut belle gang!
J’ai été membre QuéLUG de 2007 à 2010. Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici!

Depuis la dernière fois que je suis venu, beaucoup de choses ont changées pour moi, et aujourd’hui je dois faire de la place dans la maison. Autant que j’ai adoré jouer avec ces blocs, maintenant je dois m’en départir.

J’ai au-dessus de 127 sets, tous quasi-complets (je suis en processus de les reconstruire tous pour savoir ce qui manque et finaliser des sets complets). Je vais mettre le tout à vendre en un seul gros lot.

Je vais laisser dès que je peux la liste des sets dont j’ai les livrets d’instructions. Il ne m’en manque que 2 ou 3, max. Aussi, je n’ai que 2 boîtes originales.

Si vous ètes intéressé, je vous demanderais de me contacter en PV ici. SVP attendez de voir la liste avant de me faire une offre. Sachez que je me tiens au fait de la valeur de tout ça - je ne répondrai qu’aux offres sérieuses.

J’ai quelques gros sets des années 80 dont le très connu 375 (quasi-complet et en surprenant état pour un used), plusieurs gros kits Space… beaucoup de Star Wars, Nexo Knights, Ninjago, City et Creative, quelques gros Technics. Ya pas mal de stock - je liste tout ça dans pas long!

Merci de considérer! À bientôt!

J’ai compilé tous les sets que je possède. Vous pouvez voir la liste complète ici:

Je suis à peu près au fait de la valeur des sets que j’ai. Ils sont presque tous complets, seulement quelques boîtes, j’ai des sets rares… rien de majeur!

J’espère vendre tout en un seul lot. Je peux procéder de 2 façons:
-Je suis couramment en train de tout inventorier. Si je prends le temps de le faire pour avoir une valeur exacte, ce sera dans 4 à 6 mois que j’aurai tout fini (je crois).
-Je peux aussi tout vendre tel quel, avec les bacs Rubbermaid dans lesquels tout se trouve, et on négocie un prix.

Dans les deux cas, la balle est dans votre camp; je vous laisse me faire une offre raisonnable.
Go!

EDIT: je ne sais pas si c’est permis d’indiquer ici notre adresse email, donc envoyez moi un PM et on ira à partir de ça.