Pour ceux et celles qui le savent pas, je sais pas juste faire des jeux dans les réunions je suis aussi un joueur de billard pas mauvais du tout. Je joue dans 2 équipes qui font parties de la Canadian Poolplayers Association. Dans mon équipe du jeudi soir, j’apportais toujours un squelette LEGO pour marquer la poche dans laquelle on veut faire la 8. Plein de mondes m’en ont parlé, j’ai donc décidé d’en faire un symbole d’équipe et d’offrir un squelette à tout mes joueurs, en leurs personnalisants, ils ont trippé et c’est devenu reconnu par tout le monde le jeudi soir. Ensuite par tout le monde le lundi soir. Mais en fin de semaine, il y avait le championnat provincial ou les meilleures équipes de partout au Québec s’affrontait, et laissez moi vous dire que nos p’tits squelettes ont fait parlés d’eux, surtout qu’on à gagné le championnat provincial et qu’on s’ent va représenter le Québec à Las Vegas, avec nos p’tits squelettes. Y’a pas à dire, les LEGO font toujours parler le monde positivement ! Donc, êtes-vous observateurs, regardez la photo suivante
14 « J'aime »
Quelle belle idée! Bon succès à Vegas!
Bravo, et bonne chance à Vegas.
J’en vois 6½ …
Très chouette, bravo et merde pour Vegas !!
VDerouin
Félicitations, bonne chance !
Cool! On pouvait s’en douter avec ton pseudo mais je ne savais pas que tu étais un pro. Bravo et bonne chance!