Est-ce qu'il y du monde qui joue au LEGO en ce moment?

Post pour ceux qui jouent aux LEGO en ce moment et qui veulent partager leur photo de leur MOC en construction ou de leur assemblage de kit ou n’importe quoi d’autre LEGO en ce moment, pour le fun.

Moi en ce moment, j’ai finalement fini de trier mes blocs, je travaille activement à ma version 3 de mon char d’assaut préféré le T-72. Aussi d’autre monde qui utilise des outils pour MOCer?

2 « J'aime »

C’est interdit d’avoir ça sur sa table avec des briques LEGO :slight_smile:

Seulement du plastique a droit de toucher à du plastique!

1 « J'aime »

Haha tu as raison, je suis désolé :upside_down_face:

Les pinces : J’ai certaines pines Technic, qui sont très vieilles et très difficile à enlever, lorsque je n’ai accès à l’autre côté ou elles sont insérées.

Le canif : Je dois revoir une partie de mon MOC car lorsque je pose les roues sur la suspension, certains bushing Technic bougent et la seule façon de les replacer est avec la lame de mon canif.

Sinon, hier, j’étais sur le site LEGO sans être sign in, et je regardais la belle LEGO Technic: Lamborghini Revuelto Super Sports Car 42214 et je trouvais le prix vraiment pas pire.

Pour réaliser que j’étais sur le site US avec les prix en US$ :sweat_smile:

Pour ma part, je viens de défaire et tout ranger mon MOC Salon de coiffure Marvel-Friends… Presque plus long à ranger qu’à construire! :grin:

1 « J'aime »

Hahaha en effet. Plus ton système de tri est élaboré, plus c’est long

1 « J'aime »

Je ne partagerai alors pas une photo de ma table avec la perceuse à main que j’utilise de temps en temps :rofl:

Est-ce que c’est des points de connexion Technic dans tes outils, Pat?

1 « J'aime »

J’ai été gâté pour la fête des pères :star_struck: