Erreurs sur briques imprimees (photos)

Salut tout le monde!

J’achete souvent en gros des brique usage pour mettre sur mon magasing Bricklink (ou rajoouter a ma collection).

Dans mon derniere achat, j’ai trouver certains briques vraiment interessant qui doit provenir d’un collecteur. Je vous partage de photos des ces briques speciale:

« light grey » avec le logo space imprimer un peu bas.

« light grey » avec le logo imprimer vraiment trop bas…

Un brique « marbre » rouge et gris:

Voici 3 briques vraiment speciale. Il y a 2 photos de chaque brique, car ils sont imprimer des 2 cotes:

Cote A:


Cote B:

Cote A:


Cote B:

Cote A:


Cote B:

Et voila mes briques speciale trouver cette semaine!

Katebrick

1 « J'aime »

La brique marbré est super belle ! :hushed:

Allo,

Les pièces à moité effacées sont dû à l’usure.

Les pièces marbrées sont rares et surviennent lorsqu’il y a changement de couleurs dans les moules. Normalement, il y a un certain nombres de pièces qui sont simplement jeter lors de cette opération mais de temps à autre il arrive comme dans ce cas ci que certaines échappent à la destruction. Peut-être qu’un employé y a donné un petit coup de pouce.

Pour ce qui est des imprimés non centré, je ne peux expliquer autrement que par un problème « quelconque » sur la ligne de production.

Oui, je connais les raisons pour les briques, je trouvais seulement que c’etait interessant de voir autant de briques comme ca dans un lot. J’en ai trouver 2 autres aussi, mais je les ai pas pris en photo encore.

Les photos avec les logos moite effacer sont cool seulement par ce que il y a un logo completement different sur l’autre cote de la meme brique (les logos « space » sur les briques bleus vient avec les logos des fleches blanc sur le cote inverse).

Ca serrait cool de savoir si il y a d’autres personnes avec des collections similaire.