Entourloupettes Walmart?

Ce midi, je suis passé par le Walmart près de mon travail, et la majorité des ensembles sont maintenant vendus à un prix de plus de 10% supérieur au prix de vente recommandé par LEGO ?

Un de mes amis m’a fait remarqué la même chose lundi. Pourtant, LEGO en ligne et Toys"R"Us on toujours le prix suggéré. C’est assez bizarre.

Et c’est effectivement ça, même en ligne, les prix ont augmentés sur le site de Wal-Mart. Très ordinaire je dirais.

J’ai déja remarqué ce même genre de stratagème dans certain Jean-Coutu.

C’est parce qu’aux Etats…ils les vendent en liquidation à pris dérisoire. Il faut qyil se rattraper ici

Mais non, c’est parce que Noël s’en vient, ainsi ils pourront berner une partie des consommateurs en annonçant des rabais alléchants pour attirer les clients qui n’auront pas pris le temps de bien comparer les prix…

J’ai remarqué que ToysRus font ca aussi depuis un bout, je trouve ça dommage parce que j’essayais de les encourager mais bon je trouve ça poche de non seulement ne pas avoir avoir de rabais ou de point VIP, je peux vivre avec ça mais quand c’est rendu que le prix régulier et encore plus haut qu’ailleurs, c’est ordinaire.

J’ai été chez Toy R Us hier même constatation que @Ti-LEGO … des prix boosté sur certains articles par rapport au prix de détail de LEGO. Faut être vigilant et tout surveiller.

Moi aussi j’ai vu cela chez Walmart et ToysRUs :frowning: Ils nous invitent à toujours acheter de LEGO directement…