Échanges Tiles Vidiyo

Salutation, je sais pas si je suis le seul humain de la terre à avoir acheté ca, mais si jamais y’en a parmis vous qui ont en extra des Tiles VIDIYO que je n’ai pas, j’en ai à échanger… Donc, voici en premier la liste que j’ai :

Ensuite, voici la liste que j’ai en trop :

Donc, si vous en avez que j’ai pas, laissez le moi savoir… J’ai aussi 5 figurines en extra et il m’en manque

1 « J'aime »

Tu n’est pas le seul :slight_smile: je te confirme que j’en ai aussi acheté !!

Mais j’attends d’avoir reçu la CG pour savoir mes doublons

J’ai les douze personnages BandMates de la première série « mystère» pas de doublon et j’ai seulement trois Beatbits en double (33/104 Beatbits).

vidiyo_beatbits_s01_jmtdouble

Chaque personnage à un Beatbit exclusif dans cette série (sur l’image de référence, la première tuile de gauche de chaque minifig), les deux autres sont variables.

Moi j’ai reçu ça aujourd’hui par la poste.

4 « J'aime »

Chanceux ! Les lanyards et les stickers sont vraiment cool

guidetech, dans tes trois doublon, ton premier (le « drummer ») ,je semble pas l’avoir, est-ce que dans ma liste de doublon il y en a 1 que tu veux et que tu n’as pas ?

Les BeatBits ne semblent pas individuellement achetable sur Bricklink !

EDIT : En fait, je n’ai pas toutes les figurines, j’en ai 8, alors avant d’échanger des Tiles, je vais attendre d’avoir les 12, ca devrait me donner plusieurs autres Beatbits… C’est chien parce que j’en ai acheté 18 des boites de figurines pour finalement avoir 10 doublons/triplons/quadriplons, ca fait chier

Un des employés de la Boutique de Laval, a formulé une hypothèse qu’il n’avais pas encore pu vérifier lorsqu’il m’en a fait part, il y a quelques semaines peu de temps après l’arrivée des Vidiyo en boutique.

Selon lui, dans une caisse neuve de 24 BandMates, on peut lire au dos des boites individuelles deux ‹ ‹ numéros de série › › différents, douze des boites portent un des numéros et les douze autres boites portent l’autres numéros.
Selon son hypothèse, si on prend les douze boites portant le même numéro, on aurait alors les douze figurines sans doublons…
Cette hypothèse a-t-elle été vérifié depuis?
Je ne sais pas …

J’en ai encore acheté aucune, oui les figurines sont superbes, mais si ceci est la série #1, combien d’autres série y aura-t-il?
Je ne suis pas certain de vouloir m’embarquer là dedans, car je me connais, si j’en achète une, je voudrai …

C’est beaucoup plus simple que cela, dans une caisse de 24 boîtes qui n’a pas été mélangée, il y a deux séries complètes les douze boîtes de gauche sont une série et le reste est l’autre.

C’est comme cela que j’ai obtenu la mienne du premier coup :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je te réserve le « drummer » contre la « goth girl devant la pleine lune » (quatrième tuile de la troisième colonne).

Effectivement, on ne peut pas faire plus simple.

Alors je me suis fait avoir… j’arrive au LEGO Store, il y a une boite qui en reste 6 a gauche et 6 a droite, je prend les 12 et je pars (oui oui bien sur j’avais d’autres items voyons dont!)… J’arrive chez nous et sur les 12, j’en ai 4 pareil + 3 pareil + 3 pareil + 2 pareil… Moi qui en avait originalement commandé 6 du shop.lego.com, je me ramasse, apres en avoir acheté 12 de plus, avec seulement DEUX nouveaux que je n’avais et une tonne de doublons, donc, après en avoir acheté 18, je n’ai que 8 des 12 de la serie…

Je me suis aussi rendu compte que la même minifigure n’a pas les mêmes tuiles d’une boîte à l’autre. J’ai 3x la sirène mais avec des tuiles différentes

@JPSirois comment as-tu fais pour t’inscrire pour recevoir cela ?

Mise a jour : apres en avoir acheté 24 boites, j’ai toujours juste les memes 8, il m’en manque toujours 4, et sur ces 6 nouvelles boites, je n’ai eu que 2 nouvelles Tiles… ca fait cher la Tile !

SI je me souvient bien, c’était lorsque tu installait l’application VIDIYO sur ton téléphone et la lier avec ton compte LEGO durant la genre de période d’essai, je ne me souvient pas trop exactement des détails.

1 « J'aime »

J’ai quelques Beatbit à échanger.
Si ça vous tente, apportez les vôtres à la prochaine réunion du 8 juillet 2023.
Voici mes doublons
Mes doublons - LEGO Vidiyo Beatbit by Pierre-André Breton, sur Flickr

Pour ceux que je n’ai pas, c’est facile, la moitié de ceux qui existes.
Échange un pour un.

1 « J'aime »

@pabreton On en a plusieurs, on va les apporter demain.

1 « J'aime »