Date officielle d'ouverture du parc LEGOLAND New York

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n’aurait pas vu ou reçu ce formidable courriel, on y annonce l’ouverture officielle du parc LEGOLAND New York pour le 4 juillet 2020… :smiley:

https://www.legoland.com/new-york/buy-tickets/tickets/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=opening_day

3 « J'aime »

Ceux qui ont acheté cette passe, vous devriez avoir reçu un courriel… Vérifiez vos pourriels.

Hello Patrick,

As one of the first Annual Pass holders for LEGOLAND® New York Resort, you’re a special member of our LEGOLAND New York family. We want to give you the opportunity to build amazing memories for your family this holiday season – the kind that makes kids’ faces light up.

And with our Grand Opening set for July 4, 2020, we don’t want to wait!

So, here’s our early holiday gift to you:

Right now, at no charge, you’ve been upgraded to our highest tier of annual pass, the Gold Pass!

As a Gold Pass member, you’ll get all sorts of exciting benefits, including no blackout dates, free standard parking, and the use of your Gold Pass at more than 30 attractions across North America! [ (Find out more here.) ]

This upgrade is automatic and has already been applied to every Pass you purchased. All you have to do is activate your Gold Pass at LEGOLAND New York Resort within three months of our opening date on July 4, 2020.

As a 1st To Play Pass holder, you are still eligible to attend an exclusive pre-opening Preview Day event. Our Preview Days will be held in the weeks leading up to our Grand Opening. We will email you in 2020 with the dates and how you can attend one. (The Preview Day does not count as the first day you use your Pass; your Gold Pass begins when you activate it on your first Park visit.)

It’s our way of saying “thank you” for being part of our family.

We know you’ll want to spread the good news and give your friends and family the chance to experience our Gold Pass for themselves - so we’re happy to announce our Black Friday Deal is now live! This once in a lifetime deal is offering our highest tier of Annual Pass, the Gold Pass for $99.99, our best price ever – a more than 50% discount from its original price of $209.99! This offer will expire at 11:59PM EST December 2nd.

The Gold Pass offer is available on our website at [ www.LEGOLAND.com/New-York ].

We look forward to making some unforgettable memories in 2020!

Cheers,

The LEGOLAND New York Resort Team

Jawa73 et moi avons conclus qu’aller à l’ouverture du LEGOLand New York la journée de l’ouverture prévue (4 juillet; Fête des USA) ne faisait pas de sens.

On a encore à connaître les journées préouvertures, elles ne sont pas encore annoncées, mais on peut penser quelles seront positionnées en juin (?).

On a plutôt tentativement ciblé l’automne 2020 pour notre visite. Ça ferait aussi plus de sens de s’y présenter après l’ouverture des écoles de l’état de New York.

Voici le calendrier 2019 des écoles de l’état de New York

image
Voici tentativement les dates 2020
image

Finalement, voici le calendrier du parc d’attraction

On se rappellera aussi que l’hôtel LEGO sur le site n’ouvre qu’en 2021… :sleepy:

N’oubliez pas qu’une GOLD Pass vous permet de fréquenter plusieurs parc de Merlin Entertainement

@Esmeralda @Jawa73

Le texte en anglais :

Right now, at no charge, you’ve been upgraded to our highest tier of annual pass, the Gold Pass!

As a Gold Pass member, you’ll get all sorts of exciting benefits, including no blackout dates, free standard parking, and the use of your Gold Pass at more than 30 attractions across North America! (Find out more here.)

This upgrade is automatic and has already been applied to every Pass you purchased. All you have to do is activate your Gold Pass at LEGOLAND New York Resort within three months of our opening date on July 4, 2020.

As a 1st To Play Pass holder, you are still eligible to attend an exclusive pre-opening Preview Day event. Our Preview Days will be held in the weeks leading up to our Grand Opening. We will email you in 2020 with the dates and how you can attend one. (The Preview Day does not count as the first day you use your Pass; your Gold Pass begins when you activate it on your first Park visit.)

En français

En ce moment, sans frais, vous avez été mis à niveau vers notre plus haut niveau de pass annuel, le Gold Pass!

En tant que membre Gold Pass, vous bénéficierez de toutes sortes d’avantages intéressants, notamment aucune date d’interdiction, un parking standard gratuit et l’utilisation de votre Gold Pass dans plus de 30 attractions à travers l’Amérique du Nord! (En savoir plus ici.)

Cette mise à niveau est automatique et a déjà été appliquée à chaque Pass que vous avez acheté. Tout ce que vous avez à faire est d’activer votre Gold Pass au LEGOLAND New York Resort dans les trois mois suivant notre date d’ouverture le 4 juillet 2020.

En tant que détenteur du 1er Pass To Play, vous êtes toujours éligible à assister à un événement exclusif de la journée de pré-ouverture. Nos journées de prévisualisation auront lieu dans les semaines précédant notre grande ouverture. Nous vous enverrons un e-mail en 2020 avec les dates et comment vous pouvez y assister. (Le jour de l’aperçu ne compte pas comme le premier jour où vous utilisez votre pass; votre Gold Pass commence lorsque vous l’activez lors de votre première visite du parc.)

Ma compréhension :

On a été mise à jour à Gold : Rien à faire.

J’ai détaillé dans les publications précédentes les avantages de ce statut.

On doit cependant « activer » le statut en se présentant à un des parcs avant le 4 octobre… sinon ça reste un passe standard (voir les publications précédentes pour connaître les impacts de ça… en autre, le stationnement est gratuit avec GOLD).

Notre passe ordinaire est toujours bonne pour la journée pré-ouverture… mais on n’a pas eu d’information à ce sujet encore (je pense?)

Merci pour le complément d’informations Patrick!

Non aucune information ou date au sujet de la pré-ouverture. Toujours en attente à ce sujet.

:slight_smile:

Bonjour à tous,

Comme nous avions toujours pas de nouvelle de la date du Pre-Opening Event, j’ai écrit au SAC pour voir s’il avait plus de détails. Voir ci-bas la réponse que j’ai eu… :slightly_frowning_face:

André

De : Cat (LEGOLAND® New York) guestsupport.legolandnewyork@merlinentertainments.biz
Envoyé : 2 mars 2020 12:08
À : André Francoeur shaolinaf@hotmail.com
Objet : [LEGOLAND® New York Resort] Re: 1st to play pre-opening date

Hi André,

Thank you for contacting LEGOLAND New York Resort!

Unfortunately we do not have a date for the pre-opening event but as soon as we do we will let you know.

I hope this information helps and we wish you a Bricktastic day!

Kind Regards,

Cat
LEGOLAND® New York Resort Guest Support Team

1 « J'aime »

image

Valued Guest,

In adherence to the evolving restrictions and guidance of the CDC and state and local governments in response to the coronavirus pandemic, we are delaying the opening of LEGOLAND® New York Resort until 2021.

This move is consistent with the closure of venues and postponement of events worldwide. In this unprecedented and challenging time, nothing is more important to us than the health, safety and security of our guests.

All annual passes sold for the 2020 season will be honored when the Park opens in 2021. As a LEGOLAND New York annual pass holder, we appreciate that you’ve placed your trust in us.

As a 1st To Play Pass holder, you are still eligible to attend a special pre-opening Preview Day event. We will email you directly in early 2021 to inform you of those dates and how you can attend.

Should you have any questions, please email us at LLNY.Experience@LEGOLAND.com. Due to high message volume, replies may be delayed and we appreciate your patience.

We are grateful for your support and we can’t wait to build memories with you and your family in 2021.

Sincerely,
Stephanie Johnson
Divisional Director

Traduction de Google.

Cher invité,

En conformité avec les restrictions et les directives en évolution du CDC et des gouvernements des États et locaux en réponse à la pandémie de coronavirus, nous retardons l’ouverture de LEGOLAND® New York Resort jusqu’en 2021.

Cette décision est cohérente avec la fermeture de sites et le report d’événements dans le monde. En cette période sans précédent et difficile, rien n’est plus important pour nous que la santé, la sûreté et la sécurité de nos clients.

** Tous les laissez-passer annuels vendus pour la saison 2020 seront honorés lors de l’ouverture du parc en 2021. ** En tant que détenteur d’un laissez-passer annuel LEGOLAND New York, nous apprécions que vous nous ayez fait confiance.

En tant que détenteur du Pass 1st To Play **, vous êtes toujours éligible à assister à un événement spécial de la journée de pré-ouverture. ** Nous vous enverrons un e-mail directement au début de 2021 pour vous informer de ces dates et comment vous pouvez y assister.

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courrier électronique à LLNY.Experience@LEGOLAND.com. En raison du volume élevé de messages, les réponses peuvent être retardées et nous apprécions votre patience.

Nous vous remercions de votre soutien et nous avons hâte de créer des souvenirs avec vous et votre famille en 2021.

Cordialement,
Stephanie Johnson
Directeur de division

@Jawa73

Il y en a qui ont pensé à se faire rembourser au lieu d’attendre 2021?

J’ai trouvé la réponse :

If I Purchased an Annual Pass For 2020, Can I Receive a Refund?

While our Annual Passes are nonrefundable, all annual passes sold for the 2020 season will be honored with the same benefits when LEGOLAND New York Resort opens in 2021.

image

image

Forum des ambassadeurs LEGO

Ça a été vite…

Vous en pensez quoi? C’est sûr que c’est plus intéressant que tout perdre…

Membre QuéLUG qui ont acheté un billet, quels étaient vos plans?

@Jawa73
@Esmeralda
@shaolinaf (3x)
@deslin @mariolepage28
et moi…

Il y en a d’autres?

  • Donc on peut demander de faire activer nos billets pour 2022…
  • Laisser faire et perdre notre 135CAD (x le nombre de billet que vous avez)
  • Être chanceux que votre émetteur de carte de crédit accepte de vous laisser faire un « dispute » de la transaction… (moi on m’a dit que ça fait trop longtemps : Plus que 2 ans)
  • Soumettre ça à une assurance voyage (sur une carte ou autrement, si vous avez une assurance de ce type; risque que le délai soit trop long aussi…)

Dans mon cas, je n’ai pas encore essayé l’assurance.

Je pense que d’avoir son billet actif pour 2022 est intéressant (les risques que nos boufons de gouvernement nous mettent des bâtons dans les roues ou que la COVID reviennent en force sont définitement moindres pour 2022)

Je me souviens même pu quand on a acheté ça… plus de 2 ans?.. WoW… pi c’est ben juste parce que tu les as gossé sur le sujet, car autrement ce n’est pas un truc qu’ils offrent à tous… 2022… l’activer ça l’engage à rien, au lieu de perdre le tout… mais bon, un remboursement aurait été bien. Je vais voir de mon côté…

Bon, selon mon assurance voyage… on a un an suivant l’événement où l’on ne peut y être pour l’ouverture… la raison de l’achat du billet… et comme le site mentionne qu’on ne peut rembourser et y être pour l’ouverture à cause de covid, bah je cois que c’est possible… à suivre…

Selon mes informations, mon assurance voyage peut me rembourser, ou du moins me permet de faire une réclamation car j’ai manqué l’ouverture à cause de la covid. Si Lego veut me virer mon ticket bon pour 2022, un empêche pas l’autre… mais j’aurai manqué l’ouverture, d’où la raison de l’achat de mon billet, mon voyage étant prévu pour le 19 mai 2021…

1 « J'aime »

Voilà, c’est lancé!

L’assurance de ma carte de crédit ne couvrait pas la situation.

C’est une demande à mon assurance voyage collective. À voir s’ils invoquent que les délais sont passés.

Le 12 avril 2019, un billet pour participer à des événements spéciaux, avant l’ouverture officiel du parc en titre a été acheté. Date d’ouverture officielle plus précise à être déterminée plus tard.

  • 1-TicketPurchase.pdf
  • Visa20190523.pdf (On y voit le paiement du compte au montant de 96.92USD; Je n’ai pu récupérer le relevé du 2019-04-23)
  • ExchangeRate.png (Au taux de change du 12 avril 2019 (1.33781), le montant de 96.92USD se traduit à 129.66CAD)

Le 25 novembre 2019, on annonce l’ouverture du parc pour le 4 juillet 2020.

  • 2-OpeningDays.pdf

Le 31 mars 2020, l’ouverture du parc est annulée à cause du COVID. On annonce que les billets seront valides pour 2021.

  • 3-Cancellation.pdf

Le 11 mai 2021, on nous annonce que les événements spéciaux débutent le 20 mai 2021. La frontière Canada-US est fermée. Nous ne pourront profiter des événements spéciaux pré-ouverture. Il n’y a pas encore de date d’ouverture prévue pour les frontières.

  • 4-REalOpening.pdf

Le 11 mai 2021, je demande le remboursement de mon billet pour les raisons citées précédemment.

  • 5-AskForReimbursment.pdf

Le 20 mai 2021, on me répond que les billets sont non remboursables.

  • 6-NoRefund.pdf

Je vous soumet donc une demande de remboursement afin de récupérer mon dû.
COVID_Formulaire_annulation06-20-PatrickBegin-LEGOLand.pdf

Le formulaire signé
COVID_Form-Signed-Page1.pdf
COVID_Form-Signed-Page2.pdf

Le billet
ToPrintTickets.png
Tickets.pdf

Merci.

J’ai soumis à mon assurance-collective voyage du bureau.
Je suis en attente d’une réponse, j’ai obtenu un accusé de réception. Voir publication précédente.

Entre temps, je n’ai PAS encore répondu à Legoland d’activer mon billet pour 2022. J’attend la réponse des assurances avant. En leur posant la question il y a plusieurs semaines, ça a ouvert un « case number » avec LEGOLand… Tout les courriels qu’on s’échangent s’y retrouve.

Comme d’habitude, une compagnie d’assurance, c’est un parapluie pour les journées de beau temps :face_with_symbols_over_mouth:

J’ai donc demandé à LEGOLand de voir à ce que mon billet soit plutôt actif pour 2022, à voir.

La compagnie d’assurance est CanAssistance (c’est souvent eux qui sont derrière les assurances collectives voyages/médicale; en fait la Croix Bleue).

Si vous avez des résultats différents de moi (vous réussissez à vous faire rembourser), merci de partager

Voilà, j’ai réussi à faire confirmer et d’allonger la validité de mon billet pour 2022, comme AndréF.

1 « J'aime »