Création de mosaïques

Voici 3 sites web dédiés à la création de mosaïques:

http://pictobrick.de/en/pictobrick.shtml

1 « J'aime »

Pour mon prochain projet, j’aimerais cependant en acheter un qui me permettrait de modifier ce que l’algorithme à créé, sans limite, à l’écran.

@master8ball lequel avez-vous utilisé pour le Château Frontenac?
Le recommandes-tu?

Phil, je te remonte au message 108 du thread de la mosaique du chateau frontenac ou on y parle du logiciel, bref ca se resume a ce court paragraphe :

« Cette fois-ci nous avons utilisé BrickMe, je le déconseille fortement à quiconque désirant faire une mosaique. Le modèle d’affaire de la compagnie est le suivant : C’est gratuit, mais on va tellement vous faire chier pour vous empêcher d’y arriver que vous aller vous taner et passer á la version payante »

Sur ce, je te le déconseille FORTEMENT, c’est pas mal le pire selon moi, surtout quand il vient le temps d’avoir tes pièces et ton plan

J’ai utilisé Pictobrick.de (avec un peu de correction manuel après dans MS-Paint) pour mon Leonard Cohen que j’avais présenté au dernière réunion.

C’est mon seul expérience à faire un mosaïque par logiciel, maia c’était assez simple. Je le recommanderais, avec l’astuce de checker les paramètres de couleurs avant de finaliser un image. Ça inclut plusieurs couleurs retraité et rares par défaut.