C’est ici qu’on discute du covoiturage pour la réunion du 11 janvier dans le Truck Stop le plus connu du Québec: Drummondville!!
Moi je pars de Les coteaux, via Valleyfield (au besoin) puis par la 30 et la 20. J’ai 3 places s’il y a des intéressés.
Si c’est le cas, écrivez moi votre numéro de téléphone en message privé pour accélérer la communication (je suis pas toujours sur le forum).
À bientôt tout le monde
Bonjour,
Je me chercherais un coovoiturage aller-retour partant de Québec, je suis dans limoilou mais peux vous rejoindre n’importe ou dans Québec.
Merci beaucoup, bonne année et on se voit le 11!
Louis
Salut, départ de la rive sud a Lévis,autoroute 20 sortie 305. J’aurai de la place si ça t’intéresse.
Pour être précis, c’est vers Drummondville…
Je vais avoir une place. Je pourrais te récupérer aux Galeries?
Super, j’embarque et on splittera le gaz, merci beaucoup. J’ai jamais été aux galeries encore, je te rejoins devant quel commerce et à quelle heure?
Merci, a+
Louis
Salut, je vais embarquer avec quelqu’un d’autre, merci quand même!
Ça te coûtera pas chère de gaz, j’ai une voiture électrique. Je te propose le stationnement du Omer de Serres, ya jamais personne alors ça sera facile de se trouver. Kona EV gris foncé. On y sera pour 10:15 tapant. Je serai avec ma fille et @bib_brick
Pour te situer :
Parfait, je serai au rendez-vous, merci!
sit ta encore une place je serait partant ou exatement je part du mustang et je dois parker ma minoune a quelquepart
un bengod qui veut sont dirty brickster
McDo route lagueux. L’heure a déterminé, il y a de la place !
je serais la peut importe l.heure
ub bengod qui doit retrouver son papier d’emballage
Finalement ma fille ne viendra pas donc j’ai une place disponible de Québec.
Y’a tu du monde qui part de Sherbrooke ou Magog? Jai de la place