Conversation de ce soir : êtes-vous fier(ère) de votre collection?

Êtes-vous fier(ère) de votre collection LEGO? Est-ce que vous l’affichez fièrement partout dans votre maison? Et vos créations? Est-ce que vous les partager sur les médias sociaux? Est-ce que vous participez à des expositions publiques? Ou êtes-vous plus discret, et ne construisez que pour vous dans votre intimité?

C’est la question dont je discuterai avec mon ami Jeff Van Winden et d’autres constructeurs canadiens en direct sur la chaîne YouTube VW Bricks dès 21 h ce soir!

Je vais essayer de penser à venir vous écouter, mais je ne prendrai pas la parole car mon anglais parlé est beaucoup trop mauvais.

Bonjour David,
Oui, je suis très fière de ma collection « officielle ». Elle est constituée de tous les ensembles « designés » par Pierre Normandin qui est un québécois. Je la conserve précieusement à l’abri de la lumière et au sec. Elle n’est exposée que lorsque je participe à des événements spéciaux ou réunion de Quelug ( j’expose les nouveaux ensembles sortis depuis la dernière rencontre ).
La collection est composée de 51 ensemble à ce jour.

Si tu as des questions, n’hésite pas à me faire signe!
Line

3 « J'aime »

Désolé, je vous ai oublié, j’y ai pensé seulement ce matin

Tu peux toujours visionner la conversation en différé. La vidéo est disponible dès la fin de la conversation en directe. De plus, tu peux nous écouter à 1,25 ou 1,5 fois la vitesse normale, ce qui prend moins de temps.

1 « J'aime »