Concours MOCS mois de mars

Ce mois-ci le retour des scènes thème libre mais sur plate 16x16 vous avez jusqu’au 31 mars a minuit pour me soumettre votre MOC , et pour avril thème : Sports .

et voici également un petit rappel des règlements du concours de MOCS : Règlements nouveau concours de MOCs de QueLUG

-1 photo à envoyer à mon adresse courriel falcon_ben@hotmail.com
o Pas de filtres ni d’arrière-plan rajouté
o Pas de lien vers des pages Flickr ou Instagram ou autres
o Fournir nom du MOC ainsi que votre nom complet et surnom QueLUG

• ne pas publier sur vos réseaux sociaux tant que le vote et dévoilement du gagnant est annoncé s.v.p , merci

• Il va y avoir par mois , des thèmatiques , défi de constructions et une nouvelle cathégorie intituler : expo / year Project , donc , vous travailler sur un gros mocs ou projet pour les expos de fin d’année , durant le mois des expos ou à l’approche en parallèles vous pourrez déposer vos projets – thèmes libre , pas de restrictions et prix plus gros unique , le gagnant seras annoncer à la réunion de janvier de l’année suivante .

• Les thématiques et défi serons annoncé les premiers du mois à coup de 2 mois d’avance ainsi , si vous n’aimez pas le coucours du mois en cours vous pouvez tout de suite vous préparer pour le mois suivant .

• Système de votation unique , un seul vote , vous votez pour votre préférer , point. Et les mocs serons anonymes pour la période de votes et disponible seulement à la fin du mois lors de la période de votation , et par la suite nous dévoilerons le gagnant et celui-ci gagneras la brique imprimé ainsi qu’un ensemble LEGO de valeur de 20$ USD à chaque mois et le prix de la catégorie du annual project seras de plus de 100 $ USD .

• Si je juge que votre moc ne respecte pas les règles je me réserve le droit de vous en informer et de le refuser .