Concours MOC spécial

Salutation groupe, avec tout ce qui arrive présentement, l’annulation de notre salle, la difficulté à trouver une autre salle, l’absence de la majorité des membres du C.A. à la réunion et tout le tralala, nous vous annoncons donc l’annulation de la réunion d’avril.

PAR CONTRE, il y aura quand même le concours de MOC de la réunion, nous allons assayer ca à distance pour le fun. Les prix seront les mêmes que s’ils avaient été remis à la réunion, mais seront juste remis à la prochaine. DONC, la journée de la réunion, à 13h, je vais ouvrir un post sur le forum (et l’annoncer sur Facebook), vous aurez entre 13h et 15h pour soumettre votre MOC, j’ouvrierai les votes entre 15h et 17h et j’annoncerai les gagnants à 17h. C’est comme si on faisait un concours MOC du mois, mais en condensé de 4 heures.

Les reglements pour le MOC ne change pas, vous devez respecter le thème imposé.

C’est exceptionnel comme processus, mais essayons le quand même

Au plaisir de voir vos créations débile-mentale-du-pas-possible !

7 « J'aime »

Est-elle annulé et l’assemblée générale aura lieux a la réunion d’été ou remis a plus tard???

on a pas encore replanifié les agendas…

N’oubliez pas de participer au concours de MOC de la réunion!

Votre MOC pour le concours de la réunion de samedi prochain est prêt?

1 « J'aime »

« Classic année 80 »
C’est fait. À samedi !

Très difficile de trouver des trucs qui n’ont pas été fait des dizaines de fois… Mais me reste encore quelques heures!