Le mois de mai est le mois de Star Wars , et le thème est un moc sur Star Wars épisode 1 la menace fantôme et pour le mois de juin : bateau
2 « J'aime »
Ah tab… je vais être obligé de participer, c’était pas prévu!
2 « J'aime »
@bed007 bed007tu dis toujours ça…![]()
2 « J'aime »
l’aurait tu soudoye pour se theme la bed007 ???![]()
Pentoute, en fait le timing est mauvais parce que si je fais un bateau, il sera nécessairement visible à Brickomanie Lévis et ça violera les règlements..
1 « J'aime »
@legohawk Quand est-ce qu’on va pouvoir voter pour le MOC du mois de mai?
Ça va être un peu en retard ce mois-ci car Benoît est en formation à l’étranger cette semaine.