CONCOURS DE MOC VIRTUEL - 11 juillet

Utilisez ce post pour publier vos nouveaux MOCs VIRTUEL du 11 Juillet 2020. Il y a un set a gagner pour ce concours

Utilisez la formule habituelle comme suit :

Titre de la creation : …
Nom du membre : …
Alias du membre : …
Courte description du MOC : …

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) : …

Merci pour vos participations

Le thème du concours est « Mecha » avec les contraintes suivantes : « Aucune limite de taille, doit se tenir sur ses jambes sans aucun support supplementaire, il doit avoir au moins une arme clairement identifiable et reconnaissable (soit dans les mains ou monté sur lui). N’importe quel style.»

Titre de la creation : Golden Green Mecha
Nom du membre : Francis St-Germain
Alias du membre : Thyclin
Courte description du MOC : Juste avant je n’ai jamais fait de Mecha avant.
Mon Mecha mesure 27 centimètres de haut(10,5 pouces) par 13 centimètres de larges (5 pouces) . Il a des tons de verts foncés et gold avec des fonds de gris et noir. J’ai du faire des recherches parce que je ne connaissais pas ce style. Il a une épéée noir et jaune dans le dos. Au niveau du Visage il y a une brique lumière.

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :107201719_736539210503259_8618115701013804409_n

1 « J'aime »

Titre de la creation : Micro mech
Nom du membre : Philippe Moisan
Alias du membre : PhilippeMoisan
Courte description du MOC : Après avoir fait un mech à l’échelle minifig pour Brickomanie 2019,
j’ai choisi l’échelle micro pour aujourd’hui.

Lien vers la photo principale du MOC :
Imgur

2 « J'aime »

Titre de la creation : Mecha
Nom du membre : Sylvain Rioux
Alias du membre : Voodoom
Courte description du MOC : Un petit mecha pour le concours…

Imgur

Titre de la creation : the Red machine
Nom du membre : Sylvain Poirier
Alias du membre : Slyp49
Courte description du MOC : petit mécha fait rapidement avec des pièces que j’avais pas encore trier!!! Premier mécha mais sûrement pas le dernier!!! !!

Les soumissions sont fermees, le vote va commencer