CONCOURS DE MOC VIRTUEL - 10 juillet 2021

Utilisez ce post, utilisez la meme formule que d’habitude, avec une seule photo

Theme : « Hommage à… »

Titre de la creation : Hommage à Jim Carrey
Nom du membre : Francis St-Germain
Alias du membre : Thyclin
Courte description du MOC : Hommage à Jim Carrey. On voit quelques scènes de certains films de Jim Carrey:

  • La cloche et l’idiot dans le J
  • Ace Ventura sur le J
  • Le masque sur le i
  • Mrs Poppers sur le M à gauche
  • Vampire for ever // batman sur le M à droite
  • Trueman show à la base du M

Lien vers la photo principale du MOC (UNE seule photo s.v.p.) :
Imgur

4 « J'aime »

Titre de la creation : Hommage à Jacques-Yves Cousteau
Nom du membre : Eric Desbiens
Alias du membre : ericsith
Courte description du MOC : Jacques-Yves Cousteau, explorateur océanographique français, surnommé « le commandant Cousteau », il est connu pour avoir perfectionné avec Émile Gagnan le principe du scaphandre autonome avec l’invention du détendeur portant leurs noms, pièce essentielle à la plongée sous-marine moderne.
Le MOC représente Cousteau en plongée.

Imgur

5 « J'aime »

Titre de la création : Jonathan Bussière
Nom du membre : Philippe Moisan
Alias du membre : PhilippeMoisan

Courte description du MOC : Depuis 2014, ma plus belle fin de semaine de l’année est la convention Ciné Brique / Brickomanie. Je sais qu’une telle réussite est le résultat d’un grand travail d’équipe, mais comme Jonathan Bussière s’y implique de façon importante année après année, j’ai voulu lui dire merci par cette création.
Note : quand j’ai commencé ce projet en mai, je croyais que Jonathan serait avec nous aujourd’hui.

Lien vers la photo principale du MOC :
Imgur

15 « J'aime »

Titre de la creation : Hommage à Cliff Burton
Nom du membre : Sylvain Rioux
Alias du membre : Voodoom
Courte description du MOC: Clifford Lee Burton (1962-1986) a été le bassiste de Metallica de 1982 jusqu’à sa mort en 1986 dans un accident de la route. Il a enregistré avec le groupe les mythiques albums Kill 'Em All, Ride the Lightning et Master of Puppets. Malgré sa très courte carrière, il reste à mon avis un des plus grands bassistes de tous les temps. Ce MOC représente Cliff sur scène lors de la tournée Master of Puppets.

https://www.flickr.com/photos/76204831@N04/51302499236/in/album-72157719575683600/

Pour une raison que j’ignore, il n’y a pas l’option « Share » sur Flickr… Donc je peux juste envoyer le lien…

8 « J'aime »

La soumission est fermee