Collaboration avec MariLUG - Nutcracker

MariLUG has a huge winter holiday Exhibition scheduled at the Halifax Museum of Natural History. It will effectively run for the entire month of December, will get 5000+ visitors.

I am inviting you and all other LUGs across Canada to participate!

Reach out to our respective groups and see if anyone wants to send a Nutcracker MOC for display… Send one, send 20… I just think it would be cool do do a cross-Canada LUG collaboration .

The works will be protected by a plexi wall or plinth cover while on display. I’d ask that each LUG covers their own freight costs, but I’d personally pack them (with great care) when the event was over.

Thoughts? Deadline would be November 15th. I’m hoping we can get at least one from each LUG across Canada, but would love to see 100!

Feel free to share the image below you your groups!

marilug.ca/nuts

*** (message to Marilug members summarized below) ***

Let’s make Nutcrackers!

These should be original MOCs but can be inspired by existing models.

There is no limit to scale, but if you need guidance, make one 15-20cm tall.

There is no limit to theme, but if you need guidance, make it look christmas-y.

These do not need to literally crack nuts, or even have a nut-cracking mechanism, but I will issue one Hamish Blake bonus point to anyone that does have a Nut-Cracking mechanism.

Deadline for submission is November 13th, so don’t delay.

Traduction Google

MariLUG organise une grande exposition pendant les vacances d’hiver au Musée d’histoire naturelle d’Halifax. Il fonctionnera effectivement pendant tout le mois de décembre et attirera plus de 5 000 visiteurs.

Je vous invite, ainsi que tous les autres LUG du Canada, à participer !

Contactez nos groupes respectifs et voyez si quelqu’un veut envoyer un MOC Casse-Noisette pour l’afficher… Envoyez-en un, envoyez-en 20… Je pense juste que ce serait cool de faire une collaboration LUG à travers le Canada.

Les œuvres seront protégées par une paroi ou un socle en plexi lors de leur exposition. Je demanderais que chaque LUG couvre ses propres frais de transport, mais je les emballerais personnellement (avec le plus grand soin) une fois l’événement terminé.

Pensées? La date limite serait le 15 novembre. J’espère que nous pourrons en obtenir au moins un de chaque LUG à travers le Canada, mais j’adorerais en voir 100 !

N’hésitez pas à partager l’image ci-dessous avec vos groupes !

marilug.ca/noix

*** (Message à Membres de Marilug résumés ci-dessous) ***
Faisons des Casse-Noisette !

Il doit s’agir de MOC originaux mais pouvant s’inspirer de modèles existants.

Il n’y a pas de limite à l’échelle, mais si vous avez besoin de conseils, faites-en un de 15 à 20 cm de haut.

Il n’y a pas de limite au thème, mais si vous avez besoin de conseils, donnez-lui un aspect Noël.

Ceux-ci n’ont pas besoin de casser littéralement des noix, ni même d’avoir un mécanisme pour casser les noix, mais j’accorderai un point bonus Hamish Blake à toute personne disposant d’un mécanisme pour casser les noix.

La date limite de soumission est le 13 novembre, alors ne tardez pas.

Cool c’est intéressant

1 « J'aime »

Un petit projet interessant. Si on est plusieurs qui aimeraient envoyer des MOCs, on pouraient les tout envoyer ensemble pour diminuer les couts si ca interesse plusieurs. Ca depend de combien de MOCs sera envoyer.

Reste a voir! :slight_smile:

Manifestez votre intérêt d’en faire un… Construisez-le… et voyons ensuite comment on expédiera ça… Effectivement, le partage des coûts sera souhaitable, encore mieux si on est plusieurs…