Classic Space Man - 11 couleurs

J’ai vu cet alignement de Classic Space Man, la fin de semaine dernière à l’expo Deux Tonnes de Briques.

IMG_0886 by Pierre-André Breton, sur Flickr

Jusqu’à ce moment, je ne m’étais pas rendu compte qu’il y en avait autant.

J’ai vérifié mon stock, je les ai tous sauf le DkPurple et le gris qui sont incomplets.

Me manque le casque et la bonbonne d’air pour le DkPurple, mais on m’a dit que deux kits 2023 contenaient ces pièces (#80111 / casque et bouteille, et #60361 / bouteille seulement).
Donc, y’a de l’espoir pour celle-là.

Mais pour le gris, j’ai bien fouillé sur BL, ai-je raison de penser qu’il est impossible d’avoir toutes les pièces dans le même gris?
Moi, ce que j’ai trouvé sur BL, ça donne, Jambe-corps-bras-mains en Light Bluish Gray, puis Casque-bouteille en Light gray (vieux gris).
Est-ce bien cela?
Pour le gris, il me manque seulement le casque.
Non, en fait, j’ai 2 ou 3 casques moderne LtBlGray, mais pas le vieux modèle.


Le gris est possible sauf que le casque est le meme que celui qui avait dans les sets de chateau entre 1979-1986 en ce moment le moins chère est 30$

Merci
Belle photo de famille.

Cela confirme ce que je pensais, le gris est possible, mais seulement en combinant des pièces Light Gray et Light Bluish Gray.

En passant, tu peux aussi trouvé un casque gris neuf (LtGray & LtBlGray) du même modèle que celui de la minifig verte pour moins d’un dollar sur BL.

1 « J'aime »