Bonjour, moi aussi je t’ai écris pour 2 terrains et un espace commun (module de jeu)…
J’adore cette idée projet
Merci!
On as tu un petit topo du camping??
Est-ce que tout est all set pour bricko?
allo, finalement je ne serai pas à Laval. Je me retire du projet.
Luc
Reçu, merci et au plaisir de se reprendre !
Petit topo: C’est un camping en Lego ![]()
Blagues plates à part, je vous envoie un email détaillé sous peu, mais nous sommes à 63 espaces occupés (45 terrains et 9 espaces communs), ce qui nous demande 3 tables de 6 pieds installées de façon linéaire. Là-dessus, je ne compte pas mon terrain (si j’ai du temps pour en faire un).
Je vous revient avec des “cartes de MOC" dans les prochaines semaines. Pour combler un peu d’espace, je pense ajouter une plage.
Le camping sera ouvert !
Super! On te fait nos Mocs, c’est le fun les projets collaboratifs!
Je confirme que mon camping 16x32 et mon aire commune 32x32 (miniputt) sont prêts. Je les ai présentés a bricko sur la route en primeur et fait beaucoup de pub pour le camping de bricko laval à venir
Mes deux terrains de camping (sur une base de 32x32 ) sont terminés plus un petit véhicule utilitaire plus un petit motorisé (qui est en fait un MOD).
Yves B.
Mes 3 terrains 16x32 sont presque finalisés.
Caro
Mon terrain aussi est terminé!
J’ai fini le bloc sanitaire
et je commence mon terrain!
Est-ce qu’on peut voir les terrains déjà fini? Comment est-ce qu’on décore le terrain plat? Pour le herbe?
Comme tu le veux, tu peux mettre du gazon court (tenons de la baseplate) ou long, des dalles ou des tuiles, c’est à ta guise !
Bonjour,
Quelqu’un a les pièces suivantes à me vendre afin que je complète le terrain de jeu?
Je serai à la réunion dimanche (12 Juillet)
Merci!
Je peux t’offrir les sièges, mais je n’ai pas la plate bleu round.
Je vais t’apporter les sièges ce dimanche!
Super merci!
Je suis curieux moi aussi de voir ce qui est prêt, mais n’oubliez pas que vos terrains sont admissibles au concours de MOC du mois de juillet, tant que vous ne l’avez pas présenté à personne d’autre (afin de rester anonyme pour les fins du concours).
J’ai juste vien apprendre du concour ce fin semaine passe. J’ai hate de voir toute les creations et idees different ![]()
Je besoin de trouver une baseplate pour finir mon section.
Salut les campeurs,
À moins d’un mois de l’expo, nous sommes à 49 terrains et 11 espaces communs ! C’est inespéré !
Au plaisir de vous y voir bientôt !
Incroyable! Mon est fini et soumis pour le MOC du mois Juillet.