Bricktober 2021 chez Toys-R-Us

Le Bricktober est de retour cette année au Canada.

Cette promo du mois d’octobre, absente chez nous en 2019 et 2020, nous revient en nous offrant cette année les même ensembles offert en Asie l’année dernière.

Suis allé me chercher le premier ce matin, #66649 Carousel.

Avec les restrictions (les kits en rabais et ceux dont le prix se termine par 4 ou 8, sont exclus), pas facile de trouver la perle rare dans ma ‹ ‹ Wanted List › › pour l’achat d’un kit dont le prix est juste au dessus du montant minimum à acheter (65$), pour se qualifier pour obtenir ‹ ‹ gratuitement › › la petite promo.

Le bricktober est livré dans un sachet opaque (genre Ziploc).
À ma surprise, le sachet n’est pas scellé, pas plus que le sachet intérieur (du même type que ceux qui servent lorsque l’on commande des pièces sur ‹ ‹ Bricks & Parts › ›).

Après vérification du contenu de mon sachet, il manque deux pièces (plates 2x6 vertes).
J’ai appelé au Toys-R-Us où j’ai fait mon achat pour poser des questions.
La Dame du service à la clientèle avec qui j’ai parlé, était, après m’avoir dit le contraire, elle aussi surprise de voir que les emballages n’étaient pas scellés.
Contrairement au mien, le sachet ouvert par le Dame pendant qu’on se parlait, semblait complet… en tout cas, il contenait les deux plates qui sont absentes dans le kit que j’ai reçu.

Comme je ne désirais pas refaire aujourd’hui le voyage jusqu’au magasin pour faire l’échange, la Dame a mis de côté pour moi, à mon nom, pour une durée d’une semaine, le sachet qu’elle venait de vérifier en me parlant.

Merci Pierre-André pour l’information!

Je regarde les 4 sets, les 4 semblent, à l’oeil, n’avoir que des pièces standards et potentiellement 1 ou 2 briques imprimées exclusives (je ne suis même pas certains), en plus de ne pas être dans une boite « sealed ». Donc, si je résume, faut payer plus de 65$ pour avoir un mini livret d’instruction et peut être 1 ou 2 briques imprimées exclusives. Mon opinion est donc que ca ne vaut pas la chandelle selon mon humble avis. N’importe qui a l’inventaire pour se les fabriquer, ils ne devraient pas prendre de la valeur. Je vais passer mon tour. Mais un gros merci pour l’information P-A

1 « J'aime »

Ce n’est même pas un livret d’instruction, mais plutôt trois feuilles (8.5x11 ?), pliées en quatre à la va vite.
Une feuille pour la base noire, et deux feuilles pour le sol et le manège.