Brickomanie/QuéLUG rayonnent à l'international

Nous sommes heureux de vous partager la publication que Briques Mag a fait sur Brickomanie 2025 ainsi que sur 4 de nos exposants. Encore une fois, merci infiniment à tous les exposants et congressistes sans vous Brickomanie n’aurais pas été un aussi grand succès.

11 « J'aime »

J’aimerai avoir une copie de la revue svp

1 « J'aime »

Vous peut l’acheter sur leur site web. Mais ça dit que si on achète 10 ou plus il y a un rabais de 20%.

Un coût $30 avec livraison
10 coût $11/chaque avec livraison

Donc est-ce que le club peut fait un commande groupée???
https://jmag286.wixsite.com/briquesmag1/product-page/num%C3%A9ro-36-septembre-octobre-2025

Tel que mentionné dans la rencontre d’aujourd’hui. Mentionnez votre intérêt ci-dessous et on va essayer d’organiser une commande de groupe pour épargner sur la livraison.

Je suis intéressé!

1 « J'aime »

Merci je n’étais pas au rencontre mais je suis intéressé d’acheter un aussi.

1 « J'aime »

Ceux et celles qui désirent avoir une revue écrivez votre nom ici jusqu’au samedi 1 novembre. Après cette date, je vais discuter directement avec le responsable de Briques Mag pour passer la commande et vous dire combien ça va revenir à chacun.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé aussi. Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressé pour un exemplaire.
Merci pour cette commande.

1 « J'aime »

Je suis intéressé aussi

1 « J'aime »

Je suis intéressé pour une revue svp

1 « J'aime »

Belle initiative @Saum23.
J’en veux une.

1 « J'aime »

Une pour moi aussi svp

1 « J'aime »

moi aussi j’aimerais une copie svp.

1 « J'aime »

Moi j’en veux une

1 « J'aime »

Plus que 4 jours avant que je passe la commande. Nous sommes présentement 12 personnes a en vouloir une. Date limite 1 novembre 2025 0h00.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, le cout sera de 11$ par personne. Je vous invite à me faire un transfert Interac à l’adresse courriel suivante briquesmagbl@gmail.com

1 « J'aime »

C’est fait.
Merci

1 « J'aime »

C’est fait pour moi aussi
Merci

1 « J'aime »

C fait

1 « J'aime »

Petit suivi. J’ai officiellement commandé les magazines. Dès que je les ai, je communiquerais avec chacun d’entre vous afin de convenir de la meilleure façon de vous le remettre. Merci à vous tous pour votre soutien à Brickomanie, car c’est comme ça que je le vois. Merci

3 « J'aime »