Nous sommes heureux de vous partager la publication que Briques Mag a fait sur Brickomanie 2025 ainsi que sur 4 de nos exposants. Encore une fois, merci infiniment à tous les exposants et congressistes sans vous Brickomanie n’aurais pas été un aussi grand succès.
J’aimerai avoir une copie de la revue svp
Vous peut l’acheter sur leur site web. Mais ça dit que si on achète 10 ou plus il y a un rabais de 20%.
Un coût $30 avec livraison
10 coût $11/chaque avec livraison
Donc est-ce que le club peut fait un commande groupée???
https://jmag286.wixsite.com/briquesmag1/product-page/num%C3%A9ro-36-septembre-octobre-2025
Tel que mentionné dans la rencontre d’aujourd’hui. Mentionnez votre intérêt ci-dessous et on va essayer d’organiser une commande de groupe pour épargner sur la livraison.
Je suis intéressé!
Merci je n’étais pas au rencontre mais je suis intéressé d’acheter un aussi.
Ceux et celles qui désirent avoir une revue écrivez votre nom ici jusqu’au samedi 1 novembre. Après cette date, je vais discuter directement avec le responsable de Briques Mag pour passer la commande et vous dire combien ça va revenir à chacun.
Bonjour,
Je suis intéressé aussi. Merci
Bonjour
Je suis intéressé pour un exemplaire.
Merci pour cette commande.
Je suis intéressé aussi
Je suis intéressé pour une revue svp
Belle initiative @Saum23.
J’en veux une.
Une pour moi aussi svp
moi aussi j’aimerais une copie svp.
Moi j’en veux une
Plus que 4 jours avant que je passe la commande. Nous sommes présentement 12 personnes a en vouloir une. Date limite 1 novembre 2025 0h00.
Salut tout le monde, le cout sera de 11$ par personne. Je vous invite à me faire un transfert Interac à l’adresse courriel suivante briquesmagbl@gmail.com
C’est fait.
Merci
C’est fait pour moi aussi
Merci
C fait
Petit suivi. J’ai officiellement commandé les magazines. Dès que je les ai, je communiquerais avec chacun d’entre vous afin de convenir de la meilleure façon de vous le remettre. Merci à vous tous pour votre soutien à Brickomanie, car c’est comme ça que je le vois. Merci