Bonjour,
Un client veut faire un virement bancaire. Il dit ne pas avoir reçu la facture. J’ai l’impression qu’il n’y a pas de « template » comme c’est le cas pour le paiement par Paypal.
Quelqu’un peut m’aider a comprendre ce qui se passe?
Un grand merci!
Line
Slt, j’ai simplement customizé ma facture automatique avec les instructions pour le paiement par Interac.
PM moi si tu as besoin de plus de détails.
Olivier
Allô,
En effet, j’aurais besoin d’aide pour « la customisation ».
Ce serait vraiment très apprécié
Line
My Store - Setting - Message templates
Order invoice - Edit (faire un custom)
J’ai ajouté dans le codage:
< PAYMENTTYPE-EQ:21 > If you are paying with Interac money e-tranfer, please send payment to : (please copy/paste)
XXXXXXXX@hotmail.com
Password : YYYYYYYYY</PAYMENTTYPE-EQ:21>
Voir visuellement où se rendre pour ajouter le code que Brick_qc a décrit précédemment:
