Je prends le temps de vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et surtout une belle année à vous et votre famille. En ce temps difficile, profité de vos proches et des gens que vous aimer …
Bonne année amis es Lego !!!
Je prends le temps de vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et surtout une belle année à vous et votre famille. En ce temps difficile, profité de vos proches et des gens que vous aimer …
Bonne année amis es Lego !!!
Bonne année Cbast et bonne année 2022 à tout les membres! Je sais pas pour vous mais moi j’ai fini 2021 et debuté 2022 dans mes Lego!!
Bonne année les amis!! En espérant que les évènements Lego auront lieu cette année!! J’ai hâte de vous revoir en personne!
Bonne année Cbast et a tout les AFOL que 2022 soit positif pour tout le monde
Bonne année à tous, santé, joie, bonheur.
Et que l’inspiration soit avec vous pour la création de tous vos projets LEGO.
Je suis très contente de commencer 2022 en devenant membre de Quélug. Bonne année à tous!
Bonne année à toi et bienvenue dans le club !!!
bonne année à tous ! et bienvenu dans le club mrs. foutch !
bed007 , en esperant aussi que les evenements reprennent dans un avenir rapproché ! En tant que nouveau membre depuis 1 an, j’ai bien hâte de tous vous rencontrer « en vrai »
au plaisir de voir d’autres belles créations dans les moc du mois pour 2022 !! c’est ma partie préférée du club !
Bonne année à toutes et à tous!!!
Santé et Bonheur à profusion!!! Avec plein de LEGO bien sûr!