Boîte LEGO rouge

Est-ce que quelqu’un est intéressé par cette boîte de plastique du début des années 80?
Je suis prêt à l’échanger contre quelques LEGO (ou un peu d’argent).
J’ai aussi un boîte k’nex du même genre à donner.

Si vous êtes du genre très patient, la transaction pourra se faire lors de notre prochaine réunion. L’autre option est que vous passiez. Je suis dans le comté de Portneuf (G0A 3T0).

Philippe Moisan

Belle boîte pour bricoler une station électronique avec un raspberry pi et un écran dans la partie avec charnière!

Me souviens que la boite rouge venait avec un kit Basic, j’en avais acheté une pour mon neveu.

Il y en a aussi une de couleur bleu !!!

1 « J'aime »

j’ai une petite rouge et j’ai aussi la bleu.
Je crois qu’il en existe aussi une jaune. Je me rappel l’avoir vu au Dirty Brickster de l’expo Brick Fête à Toronto. Corrigez-moi si je me trompe

Bonjour, oui il y a une jaune, je l’ai. Voici la photo de la mienne.

1 « J'aime »

Est-ce quelqu’un a un numéro de référence pour ces boîtes?

Venait avec ensemble #322 en 1983.

Merci! D’après les prix que je vois ça pourrait être un échange contre une figurine ou deux?

La bleue est magnifique! Mais c’est seulement une rouge qui est sur le marché n’est-ce-pas?

En effet, je n’ai que la rouge à échanger.
Comme je m’intéresse peu aux figurines, je pensais plus à un polybag ou un petit ensemble, mais on est d’accord sur la valeur approximative.

2 « J'aime »

En fait j’ai un projet parfait pour alors je voudrais te la prendre! Je ferai une photo de mes pièces intéressantes pour que tu choisisses quelque chose. Je suis à Montréal mais on doit pouvoir se croiser dans le futur.