Boîte LEGO 70840 Apocalyspburg

Ça intéresse l’un d’entrevous la boîte?
Je suis à Québec.

Elle est plaine ou vide ?

ça fait de la belle deco

tu la donne ou tu la vends ?

si personne ne se manifeste, ça pourrait m’interesser :slight_smile:

Pleine d’air :slight_smile:

1 « J'aime »

Ultimement, je la donne… mais quelques morceaux LEGO de ton choix en cadeau, en pourboire apprécié! :slight_smile:

1 « J'aime »

super, laisse-moi penser à ça !! et si quelqu’un d’autre se manifeste entre-temps, il n’y a aucun problème :slight_smile:

c’est tricky les pièces en pourboires… hahaha j’ai comme peur que tu me juge sur le choix des pieces que je pourrais sélectionner, je ne sais pas trop sur quoi m’enligner :slight_smile: je check ça et je te reviens !!

Mon contexte : Initialement, j’avais l’intention de la mettre au recyclage jeudi soir.

Ma volonté initiale était que quelqu’un qui la désirait, allait la récupérer avant, d’où le « je suis de Québec! ».

Si je dois conserver la boîte, j’ai pas de problème, mais je dois avoir un échéancier et un engagement.

1 « J'aime »

bien , comme je te dis, moi je suis interessé et en plus j’ai une boite de la commande groupé qui a été envoyé chez toi par erreur, donc fait simplement mettre ma boite de la commande groupé dans la boite de apocalypseburg et quand la personne de quebec qui ira chercher les sets CG qui sont en attentes presentement chez Frederic Caron à Trois-Rivieres, cette personne pourra en meme temps decendre à trois-riviere la boite de apocalysburg+ma boite de CG ! ça me semble super simple comme plan, et ça pourrait se regler assez bientot :slight_smile:

1 « J'aime »

PS: si personne de Quebec vient chercher la CG chez frederic caron à trois-rivieres d’ici la fin aout, je te ferais signe, car je vais aller voir des amis à quebec au debut septembre ou fin aout, merci, ciao !

1 « J'aime »