Besoin d'aide pour MAKE A WISH FONDATION -LEGO City

Bonjour, mon chum Mathieu c’est fait approcher par une collègue qui s’occupe d’un cas d’un enfant atteint de leucémie qui a fait une demande à Make a Wish Foundation pour des sets LEGO CITY – voir l’échange de courriel ci-bas à;

@Running, @Brickberry ou autre owner de magasin bricklink qui pourrait nous aidez à trouver les set demandés et aussi aux Membres de QuéLUG qui aimeraient se joindre à moi pour visiter le petit et le surprendre avec une activité LEGO cool et inoubliable. C’est pour une bonne cause, j’attends vos idées.
(C’est aussi une belle histoire que @pbegin4 pourrait rapporter au LAN)
Merci
/baz

1 « J'aime »

@bazmati Comme la mentionné Pierre-André, ça serait plus facile si on avait la liste des ensembles recherchés. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’attend des nouvelles à ce sujet. Je vérifie avec Martin (Zone Brix) quand on saura.

J’ai relancé MAB à ce sujet lors de notre rencontre du CA QuéLUG de ce soir.

Grosso modo, les ensembles doivent aussi venir avec quelqu’un qui veut tenir un atelier LEGO avec le jeune. Atelier? Ça peut être n’importe quoi. Si c’est un jeune qui n’a jamais fait de LEGO, ça peut être que monter l’ensemble avec lui. Si c’est un jeune avancé, des techniques SNOT?.. Vos propositions sont aussi bonnes que les miennes…

Est-ce que le jeune peut sortir de l’hopital? Nous pourrions l’accueillir chez Zone Brix aux heures qui lui conviennent. Aménager au besoin le local. Nous avons plusieurs idées selon sa mobilité, etc. Si il y a des gens qui voudraient participer avec nous. Nous les acceptons avec joie.

Aussitôt les numéros des sets connus, nous sommes prêt à partir à la chasse.

À suivre.

j’ai pas eu de suivi, mais depuis ma derniere correspondance il ne veut que les set suivants:

deep sea Exploration 60095
deap sea Helicopter 60093
deap sea Scuba 60090
deap sea Starter 60091
deap sea Submarine 60092