Avez-vous aussi quelques problèmes avec le site internet de QuéLUG?

Ce midi depuis l’ordi à mon travail, j’essayais de répondre à un message sur la messagerie du site de QuéLUG.

À tout moment pendant que j’écrivais, la page du site gelait et je recevait le message : QuéLUG ne répond pas à cause d’un script de longue durée.

J’ai réussi à sauvé mon message ailleurs, mais je n’ai jamais réussi à l’envoyé.

Pas non plus réussi à me déconnecté.

J’ai fermé l’ordi

Plus tard à la pause vers 15h20, je me suis rebranché sur QuéLUG, tout semblait être correct, donc j’ai décidé de me réessayer à envoyer ce message.

J’ai copié/collé mon message au bon endroit, mais la page à encore gelé, toujours en me donnant le même message qu’à l’heure du dîner.

Suis-je le seul à éprouver ce genre de problème ?

Tu es le premier dont j’entends parler de ce problème. Est-ce que tu es capable de me dire quel est ton Navigateur et sa version a ton travail? Tu peux aller sur ce site a ton travail et me dire ce qui est écrit pour toi? https://www.whatismybrowser.com/

Les systèmes corporatifs de sécurité (décryption https - treat prevention - filtrage…) impactent souvent l’expérience utilisateur… malgré ce que va répondre le « help desk »…

1 « J'aime »

Très bon point.

L’ordi à mon travail : Explorer 11 on Windows 7
Finalement le problème était peut-être dû au système informatique en place à mon travail, car j’ai cru comprendre que d’autres avaient aussi eus des difficultés avec certaines fonctions…