Autocollants de remplacement : comparaison entre deux compagnies européennes

À la suite d’une conversation sur Facebook, j’avais dit que je ferais une comparaison entre les autocollants de remplacement de deux compagnies, soit SpareStickers.com et BrickStickerShop.com.

Pour ne pas faire un texte interminable, j’ai donc fait une vidéo pour démontrer les similitudes et les différences.

5 « J'aime »

Merci pour cette intéressante revue.

1 « J'aime »

Merci David pour ce vidéo! Il aide à prendre une décision éclairée en pesant bien le pour et le contre sans parti pris.

1 « J'aime »

C’est dur de trancher définitivement entre les deux, car chaque compagnie a ses avantages.

SpareStickers, pour moi, offre une meilleure qualité d’impression, un meilleur vinyl et une colle qui adhère mieux.

BrickStickerShop offre une plus grande variété de choix, de meilleurs prix pour un produit somme toute très correct.

Bref, ça dépend vraiment de vos besoins.

3 « J'aime »

Merci, très intéressant. Je regardait justement sparestickers pour remplacer des autocollant de sets

1 « J'aime »

Merci pour les infos David !!! Très intéressant car je me demandais comment me procurer certains collants pour des MOC.

1 « J'aime »

Merci David. J’ai plusieurs vieux set que je veux remplacer les collants.

1 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo. J’ai apprécié.

J’en ai profité pour faire venir des autocollants de BrickStickersShop (SpareStickers ne les ont pas pour l’ensemble que je recherche).

Yves

Tu ne sera pas déçu! Nonobstant ma comparaison avec SpareStickers, ils font de très bons produits qui valent le prix!

1 « J'aime »