Augmentation des prix LEGO

Certains auront vu dans les sites de nouvelles LEGO qu’une augmentation de prix pour certains ensembles est à venir…

Pour les curieux (utilisez la traduction Google pour pouvoir lire dans la langue de votre choix)

une augmetation sur les prix deja existants de sets deja sur les tablettes ?
OU
une augmentation sur le prix des futurs sets par rapport à leur ratio prix-VS-ce-que-l’on-a dans-la-boite ?

Les sets visés sont dans l’article

ahahah @shaolinaf … comment ça va marcher pour la CG ?
ce qu’on a payé ça reste ce qu’on a payé ? , ou bien il va falloir payer plus pour avoir nos sets de la CG qui sortent apres ces dates meme si ils sont deja commandés et deja payé ? et metton qu’on ne veux plus un set car on le trouve trop cher avec l’augmentation obligatoire, on peut tu l’annuler ou bien on est obligé de l’acheter avec le nouveau prix ?

je sais que c’est une question diffice à repondre car ça risque d’etre le bordel à gerer pour toi , mais j’aime mieux la poser tout suite, pour qu’on sache à quoi s’attendre grosso modo :slight_smile: thanks

PS patrick , desolé je viens de voir que le sujet est public … libre à toi de transformer le sujet privé si on s’embarque dans parler de la CG

1 « J'aime »

Salut Fred! C’est certain que si le coût des sets augmente en cours de route, ce n’est pas moi qui va absorber l’augmentation, mais chaque acheteur individuellement selon ce qu’il a commandé. Le fichier sera alors mis à jour et vous en serai avisé. Il faut savoir aussi que pour ce qui est annoncé jusqu’à présent, ça touche très peu de sets de la CG.

Les règlements de la CG sont clairs, une commande est une commande ferme. Alors non, il n’est pas possible de retirer un set qui a été commandé.

Une analyse de l’augmentation des prix…

2 « J'aime »