Appel à tous

Bonjour tout le monde,

On a un petit contentieux avec la salle qui était prévue pour la prochaine réunion du 15 avril. Elle devait se tenir à St-Hyacinthe mais ça ne sera pas possible. Nous avions envisagé de la tenir à Québec mais ce n’est pas habituel au printemps et comme c’est une AGA avec élections, il serait préférable de la tenir dans la région de Montréal où il y a plus de membres.

Donc, nous vous demandons de nous suggérer des salles où il serait possible de tenir la réunion. Salle d’une capacité de 75+ personnes samedi le 15 avril de 12:00 à 17:00.

Près d’une boutique Lego sera considéré comme un atout. :grin:

Le budget est autour de 400$ mais on peut s’arranger si jamais…

Merci!
Le CA

@Daz_Hoo
Tu nas pas une plug avec le gars du Toycon pour une salle … c’est un endroit centrale et pres du legostore pointe claire ???

Si vous voulez, je peux m’informer à la Maison du Citoyen à St-Eustache, où on a fait les réunions d’avril 2012 et 2013.

Je contacte la ville de mascouche pour savoir si la salle du grand pavillon est disponible

177.50$ pour 5 heures comme je suis résident :slight_smile:

1 « J'aime »

Le ToyCon a lieu le jour de la rencontre, et l’événement occupe maintenant toutes les salles de l’hôtel. Impossible d’y tenir notre rencontre.

2 « J'aime »

Merci !

Si ca vous derange pas St-Hyacinthe 2 fois de suite, y semble y avoir full salles pas cheres :

2 « J'aime »

Il y aurait une salle pas très loin de chez moi à Laval (donc, pas très loin du LEGO Store du Carrefour) qui serait peut-être disponible :

https://champfleury.qc.ca/salle-polyvalente-complete/

Par contre, on ne peut s’informer de la disponibilité pour le 15 avril qu’à partir du 20 février prochain. Le site indique que le tarif serait , pour une OBNL, de 130 $ pour un bloc de quatre heures ou de 250 $ pour un bloc de 8 heures.

3 « J'aime »

Me semble qu’on y était retourné au moins une autre fois après 2013.

La même salle double est disponible le 15 avril.
(Sous toute réserve, car il faudrait que j’envoie un courriel à la Dame à qui je viens de parler, et qu’elle confirme avec une autre personne…) J’attends de vos nouvelles avant de faire ça.
Prix 312.70$ + Tx. , soit 359.53$.
Qu’on soit une OSBL, et qu’on ait des membres à St-Eustache, ne change rien au prix.
Pour avoir une réduction, il faudrait que QuéLUG soit reconnu par la ville, mais il me semble qu’on avait déjà exploré ça par le passé, mais sans succés.

2 « J'aime »