*** ALERTE - Boite VOLÉE - 10179 Millenium Falcon, neuve, Scellée ***

Zone Brix s’est fait volé sous mon nez un Faucon Millénaire 10179 Neuf/Scellé.

Si jamais vous en voyez un en vente sur Marketplace, Kijiji, eBay ou autre, téléphonez nous au 438-403-6712.

Ça s’est passé Jeudi 29 Aout vers 20h25.

Merci de votre collaboration.

Et oui, ça prend du culot pour sortir une si grosse boite aussi pesante sous nos yeux de manière nonchalante comme ça. La course à pied qui s’en est suivi a été gagné par le voleur même si c’est une boite énorme et de 20lbs en plus. Et en plus mon endurance physique n’est plus ce qu’elle était il y a 10 ans…

Le pire dans tout ça c’est que ce n’est pas une boite qui m’appartenait, c’est une consigne d’un ami. Si elle avait été à moi j’aurais eu une déception et j’aurais passé à autre chose, mais là je suis comme dans la schnoutte pour une coupe de moi, le temps de la rembourser.

Si vous tomber sur une annonce d’une boite semblable, neuve ou usagée, ou si vous en voyez une dans un pawn shop ou qqc du genre, contactez-moi avec les informations et je les ferai suivre à la Police de Repentigny. Ils ont un rapport détaillé de l’évènement et aussi bizzard que ça puisse paraitre pour certains, ils ont mon dossier à coeur.

Merci pour votre attention.

4 « J'aime »