J’ai besoin d’un nouvel adaptateur pour un de mes contrôleurs 9V, et je ne suis pas prêt à payer les prix Brickjournal pour une originale. Je vois plusieurs options sur Amazon et AliExpress, mais je ne suis pas certain qu’elles soient toutes bonnes.
Est-ce que quelqu’un aurait une recommandation pour un adaptateur qui fonctionne bien?
Si ya bien une chose qui est encore assez standard de nos jours, c’est des blocs d’alimentation. Tant que tu as le même voltage (9V) et le même (ou plus) d’amperage, ça va fonctionner. Évidemment le connecteur doit être de la même grosseur (il existe environ 5 grosseurs. Si tu n’est pas certain de la grosseur du connecteur, il se vend des adaptateurs avec plusieurs connecteurs interchangeables. Je déconseille de prendre un adaptateur multi-voltage si tu sais que tu as besoin de 9V.
C’est très difficile de savoir lesquels sont « qualité » ou pas. La plupart des « grandes marques » sont simplement white-label d’une autre marque. Assure toi qu’il soit homologué UL (cUL) ou CSA.
J’ai acheté le mien chez Addison (pour mon hub, pas les trains).