Je suppose que, comme moi, cela vous arrive de commander vos kits LEGO sur Amazon lorsqu’il y a de bon rabais.
J’ai passé une commande il y a quelques semaines, le premier kit de cette commande est arrivé rapidement et en bon état emballé dans une boite de transport.
Le second kit de cette commande est arrivé aujourd’hui, comme ceci (Voir la photo ici-bas, photo preuve de livraison).
Comme Amazon m’a notifié seulement hier, en fin de soirée, que la livraison était en cours et que aujourd’hui j’étais absent tout l’après-midi, j’ai demandé à un voisin dans mon immeuble, qui fait du télétravail, de ramasser mon colis, et j’ai demandé à la compagnie de livraison (Intelcom) de sonner chez mon voisin.
Heureusement que j’ai pris ces dispositions, parce que je ne suis pas certains que je l’aurais trouvé au seuil de ma porte à mon retour.
Pas de boite de livraison, étiquette de livraison collé directement sur la boite du kit (en façade et sur les identifiants LEGO), et disons-le, la boite du kit est assez cabossée.
Ici, je ne crois pas que ce sois la compagnie de livraison qui soit en faite, mais plutôt le département des expéditions chez Amazon.
Je pourrais me plaindre à Amazon, et refuser/retourner le colis, mais je ne suis pas certain que la prochaine livraison serait mieux faite, et la promo/rabais sur ce kit est peut-être terminée.
Mais la prochaine fois, je vais y repenser à deux fois avant de commander chez Amazon, et même s’il y a un bon rabais, je vais peut-être m’abstenir.
Capture d’écran plus petite que j’original pour masquer mon adresse.