Achat groupé chez Uline

Bonjour, je suis à la recherche d’autres personnes, qui comme moi, utilisent beaucoup d’enveloppes à bulles ou d’autres produits d’expédition.

Les prix ont beaucoup augmentés ces derniers mois chez les petits distributeurs locaux et donc, j’aimerai passer une commande chez Uline. Les prix sont beaucoup plus bas qu’ailleurs, mais les frais de livraison sont d’environ 100$.

Si vous êtes intéressé, on pourrait donc passer une seule commande groupée. Je suis situé à Lévis, mais je me déplace fréquemment à Drummonville et Montréal (tant que ça rentre dans mon HRV).

Merci !

Olivier

Salut Olivier. Costco a de bons prix je crois: https://www.costco.ca/CatalogSearch?dept=Tous&keyword=Enveloppes

1 « J'aime »

Salut Olivier,

Moi aussi je vais chez costco, J ai jamais trouvé Uline tres economique.

Rolland

Merci pour la suggestion du Costo, je n’y avais pas pensé (et pas membre). Cependant il n’ont pas mes enveloppes # 0 Kraft que je consomme en quantité et d’autres items tels des étiquettes laser. Chez Uline, il y a un rabais selon la quantité. Une caisse d’enveloppes #0 revient à 45$ + tx et la #4 à 44$ + tx, personne à date ne bat cela. Même avec le shipping, c’est un peu plus économique, sans compter le temps sauvé.

:laughing: Je sais très bien. Ça ne dure pas si longtemps que ça…

(Celles-là sont des # 000)

Les prix de costco inclus le shipping, donc il reste juste a ajouter les taxes

Moi j’aimerais bien trouver une solution papier 100% recyclable. Un bon carton rigide dans une bonne vielle enveloppe brune serait peut-être tout aussi efficace qu’une enveloppe bulle.