À vendre

les 2 dragons toutes les ronde et la carré dark grey a coté desrondes et la 40 emme svp

un bengod qui vas se monter un beau compte …

1 « J'aime »

Oui c’est le grand ménage, c’est pièces ne sont pas heureuses chez moi!

Voici mon dernier post de vente. Les minifigs. Les prix sont en bas des plaques. Faites vos offres pour plusieurs! Merci à tous!

dans ceux a 1 le robot les 2 aux pantalon orange et le nexo vert

un bengod qui en prend aussi pour ses fils …

1 « J'aime »

Salut sur la plaque bleu je vais te prendre les 4 pilotes automobile (2 Ferrari 1 McLaren et le vert)
Sur la plaque jaune je vais te prendre le mécano rouge et jaune et sur la plaque verte je te prendrai les 3 pilotes derrière ( 2 blanc McLaren et le vert) merci

1 « J'aime »

Est-ce que ça intéresse quelqu’un?? Ils sont neufs.

oui mon fils fait, moi donc un total aussi …
un bengod cqui vas avoir beaucoup a ramener ce 13…

2 briques 2x4 metallic gold, la brique 2x4 chrome silver, et le demi dome chrome gold.
Le tout pour 5$, est-ce que ça te convient ?

Parfait Pierre-Andre. La brique 2*4 est chrome gold, pas chrome silver.

Silver ou Gold, peu importe, je la prends quand même.
Merci

1 « J'aime »

Moi qui suis presque nul pour les trucs d’informatiques, vous êtes plusieurs à faire un truc qui m’intrigue.
Comment faites vous pour ajouter en superposition du scribouillage (encercler, biffer, raturer) sur une photo ou un texte déjà publié ? Pour indiquer par exemple qu’un item est déjà vendu.

Tu ajoutes des balises autour du texte à biffer.

< D e l > va biffer le texte entre ces balises < / d e l >

J’ai mis des espaces pour te montrer la syntaxe mais il ne faut pas mettre d’espace dans lea balises entre <>. Ainsi ça donne ceci:
ce texte est biffé

Je prendrais les deux qui reste a $1

Y me reste seulement la.minifig space (exploriens)

Ben va te prendre celle la alors

(VENDU) Bonjour, avec l’annulation de Bricomanie 2020, mon setup WW2 n’est plus requis. Je voudrais donc me départir des ces baseplates de routes 30401
https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?P=30401#T=P&C=85
J’en ai 14 en tout, certaines sont en très bonne condition mais la plupart ont des scratchs et certaines sont déformées un peu. Le design de cette pièce n’était pas très bien fait. C’est donc idéal pour les personnes qui font des maquettes comme moi! Je les laisse à 4$ chacunes. Idéalement pour le lot de 14.

Voici des photos :

Je peux expédier dans un maxpak Dicom pour 5$ ou localement région de Québec.

(VENDU) Lot de pièces ‹ light gray › donc vieux gris. Je me suis rebdu compte que je ne les utilisais pas dans mes constructions car je n’aime pas l’effet avec le lbg. Donc aussi bien les vendre aux fans de Vintage! Ce lot provient essentiellement de ma collection d’enfance donc les pièces ont au bas mot 30-35 ans. Elles font leur âge! Certaines sont plus jaunies que d’autres. Le lot pèse 541g. PRIX : 10$

Coque du set 6280 Armada Flagship usagée. J’ai essayé de la restaurer du mieux que j’ai pu mais elle reste assez usée et sale dans les creux. 15$ une aubaine tout de même!